Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pff...by alexasaute
2 juin 2010

t'as de la salade sur les dents...

bon ça y est cette fois on est bien le 2...

BO AND GIRLS SHOW #9 : Tutti frutti !!!

- Quoi !??
- t'as de la salade sur les dents !
- t'es sûr, j'ai pas mangé de salade !
- enfin sur tes oreilles. Ca pend, là !
- Aaaah ! ma salade de fruits jolie jolie ?
- Ah ? c'est fait exprès ?
- Bah oui ! c'est des BOOO salade de fruits...
- Mouais... et y'a quoi pour le dessert ?
- Bon allez va faire tes parpaings et ton parquet, la salle de bain elle avance pas trop là !
- Dis donc, y'a un bout de gâteau collé dessus, là...
- pff... !

P6130025


P6130018

Les autres salades sont ... bonne dégustation !

Publicité
Commentaires
M
extra ces boucles colorées et estivales!
M
Ben j'adore comme d'hab !!! Miam-miam, on en mangerait !!!
M
en voilà une belle salade de fuit... pas trop lourd sur les oereilles
L
Tops canons !!!
F
flûte j'l'avais loupé celui-là ... c'est à cause du faux départ ;o) en + elles sont ravissantes tes BO terminées par des petites cerises que justement on se met aux oreilles !
Publicité
Publicité