Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pff...by alexasaute
2 juillet 2010

BO AND GIRLS SHOW #10 : « Il était un petit péchou… »

Et voilà un thème comme je les aime... LA MER, LES BATEAUX, LES MOUETTES, LES POISSONS...

... et les marins !!!

Les filles ki brillent nous font partir en croisière...

Alors moi tout ça ça m'inspire... faut quand même faire honneur à mon voileux de râleur...

P7140009

Je ne vous raconterai pas les heures passées à peindre en blanc, puis les rayures, le vernis qui colle et le ponçage, les trucs ça marche paaaaaaaaaaaas, ça m'éneeeeeeeeeeerve, rhoo mais c'est nul ce thème, les han mécépavrai...
Non je ne dirai rien de tout cela...

Je me suis ECLATEE !!

Et merci Lyly de m'avoir dégotée le petit marin dans son péchou... Je l'adore !!


P7140001


Toutes celles ki brillent telles des sirènes sur les flots sont

Publicité
Commentaires
A
waouh !!! elles sont terribles ces BO !!!! tu ne passeras pas inapercue cet été sur la plage .....<br /> <br /> à bientôt<br /> sandrine
S
Elles sont très belle !<br /> Bises
V
Que de travail!! alors un grand bravo pour la patience, l'originalité!! pas facile à porter mais en tout cas ce n'est pas vu ailleurs!!
M
pas trop lourds sur les oreilles.....
F
Bah dis donc quel boulot!!!! J'admire le travail mais je ne me vois pas les porter!!! Et le Voileux râleur il en pense quoi?
Publicité
Publicité