Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pff...by alexasaute
1 juin 2010

l'histoire d'une quiche

minuit moins le quart hier...
mille sabords ! j'ai oublié de faire mon post sur les BO salade sur les dents kibrillent !!! vite ! demain j'aurai pas le temps...
Hop hop hop ! ouf ça y est !! je poste !! Trop forte, je suis dans les temps ! N'empêche je suis quand même super organisée, on peut même dire que je suis en avance faut se faire des compliments, s'encourager, se féliciter,ça pleut pas les compliments
trop forte je vais quand même aller voir si y'en n'a pas une ou deux qui aurait posté aussi...

Bin non... y'a personne...

Et pour cause...  à minuit, on est le 1er juin... pas le 2... allez ma grande, enlève ton post... on verra ça demain...

Bon voilà pourquoi vous avez reçu un petit mail, et qu'en fait y'a rien...

Allez je vous laisse pas comme ça... Voilà enfin le petit porte-clefs commandé par ma copine Madame Débrouille-toi pour sa chère maman...

P5190001

P5190003

voilà ! bonne journée !! a demain pour le BO & Girls show !

Publicité
Commentaires
M
on est le 2, ayé!!!
M
....
M
....
M
....
M
Bon alors t'as bien compris hein?! Dans 15mn tu peux poster d'accord?! Allez, va te laver les dents en attendant, t'as encore de la salade coincée entre 2 dents...
Publicité
Publicité