Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pff...by alexasaute
4 septembre 2010

mais qu'est-ce qui m'a pris ???

la semaine dernière, en pleine rentrée des marmots, je me suis attaquée à leur chambre. entendez, non ne suis pas partie en guerre quoique la maison ressemble à un beau champs de bataille, mais quand même, armée de ma table à tapisser, de mes rouleaux et de la colle qui en passant fait un très bon gel pour cheveux, j'ai tapissé les murs des pauvres enfants très malheureux, entassés entre deux cartons, des caisses et une bâche en plastique depuis plusieurs mois et qui n'avaient pour jeux qu'un pauvre bout de ficelle et une truelle... enfin c'est ce qu'ils disent

bref, armée surtout de maman aussi appelée la Tornade blanche, et active sur tous les fronts, j'ai enfin fini les chambres des enfants. assemblage de plusieurs papiers, petite prise de risque mais au final belle réussite, je suis ravie, et les enfants encore plus.

Les mariages des deux chambres réussis je me dis houah je suis la reine de la déco, limite designer d'intérieur dis donc ! j'ai un goût sûr, faut que je me lâche ! Alors hop, trop facile pour moi, mon atelier je vais faire un truc dingue, le cass du siècle dis donc !

je file chez Casto, et je repère un petit rouleau de derrière les fagots pour tapisser un mur de la pièce de grosses fleurs roses, taupe et argent. Faut le faire dis donc, ça va être démentiel !!! hin hin hin !surtout avec les rayures que je vais faire à côté en parme et argent.

Alors jeudi, pendant que vous gentilles mamans vous accompagniez vos petits à l'école chez nous c'était mercredi bonne chose de faite, avec maman, nous avons donc collé le-dit papier canon aux fleurs d'argent...

MAIS QU'EST-CE QUI M'A PRIS !!????

P9020293

Reuseument qu'il n'y a qu'un mur... sinon c'était la mise à mort assurée... Vous voilà donc maintenant dans un salon de coiffure pour vieilles dames à cheveux violets et je suis à la recherche d'une formation pour obtenir mon CAP coiffure de coloriste en violine...

P9020301P9020298

Maman a tellement ri qu'elle a failli tomber de son escabeau dis donc... et m'a fait promettre de ne pas détapisser avant 3 ans... pour être gentil, l'homme a dit que ce n'était pas pire que le papier qu'il y avait avant.

Bon maintenant va falloir ROCK'n Rolliser tout ça avant que je devienne définitivement une vieille mémé qui fait pleurer Loulette...
Les murs d'a côté ont intérêt à faire oublier ces fleurs...J'ai déjà acheté de la peinture argentée.

Un peu de peinture rose fluo sur quelques pétales ? des accessoires kaki ?

HELP !!!

et là je file car ma cops Sof chérie a débarqué avec ses deux fillettes et ses escarpins roses fluo qu'elle me laisse pour le we ses bébés pas les chaussures, je vous raconte la suite demain parce que moi les bébés, j'ai tout oublié... pour l'instant je gère, j'ai couché tout ce petit monde pour la sieste hin hin trop forte que je suis, mais là j'ai intérêt à anticiper la suite.

Publicité
Commentaires
O
c'est pas gagné pour signer un contrat de déco interieure chez moi. mais chez les grands parents... si on avait encore les arrières grands parents, je te donnerais leur adresse!!!!(lol) t'es comme même plus sure pour tes porcelaines...
S
Des têtes de mort, des guitares électriques, "Scorpions" marqués en clous...Tu nous envoies des photos?
S
Il y a pire c'est sûre !<br /> J'avoue j'ai bien rigolé en lisant ton billet !<br /> Et si tu repeint sur la tapisserie ?<br /> Je sais pas...Mais je suis certaine que tu va trouver une solution !<br /> Bises
M
C'est pas si horrible que çà...... en tout cas ton post m'a bien faire rire!!!! Tout en humour.....<br /> C'est clair qu'il faut que tu dynamise le reste de ta pièce avec une peinture qui "pète".<br /> Et puis avec quelques cadres baroques repeints en couleurs plus fun çà peut donner un caractère boudoir rock sympa.<br /> Mais franchement , ce papier peint n'est vraiment pas si laid.<br /> Sur tout les murs d'une pièce je ne dit pas.....<br /> bise
L
je pense aussi aux murs blancs!! avec déco argent!!!
Publicité
Publicité