Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pff...by alexasaute
26 août 2010

le travail c'est la santé... rien faire c'est la conserver !

de retour...  crotte crotte crotte !!
mon blog et moi on était bien en vacances... trop dur de rentrer ! Enfin ravie de vous retrouver quand même !!

on a pris plein de cafés en terrasse, des apéros, du soleil, des gros fou-rires...

P8040009

on a retrouvé les vieux copains, tous les cousins, la famille et on a bien profité des enfants chéris, et de l'homme  qui n'a pas eu la chance d'avoir beaucoup de vacances... et on a partagé des tas de pizzas au chocolat (à manger à même la boite c'est meilleur)

P8160221

on a navigué, monté à cheval, fait des confitures de mûre, bien rigolé, bien grondé les enfants pas sages, pris le soleil un max si en Bretagne c'est possible. On s'est même baignés tous les jours faut courir dans l'eau comme les enfants, sinon c'est mort
P8180240P8200269


la mauvaise nouvelle c'est qu'on nous a flanqué une année de plus dans les pattes, même que Loulette s'est mise à pleurer parce que je suis devenue tellement vieille que je vais bientôt mourir. voilà de quoi ne pas angoisser.

me voilà donc vieille mémé

P8150171

et là... bah on est de retour, et devant la tonne de papiers, de trucs à signer, de bidules à nettoyer, trier, ranger, peindre, laver (re), tapisser, envoyer, payer, cuisiner, réviser... bah, on s'est assis et on attend que ça se passe. comme il faut que je trie mes photos, les trois pauvres trucs que vous voyez, c'est tout ce que j'ai trouvé...

Ha oui, et heu... Plein de nouveautés pour la rentrée aussi !

et vous les vacances ?

Publicité
Commentaires
M
ca fait du bien hein.... il faut que je t'envoie une photo de ce que j'ai bricoler...
L
ne te tracasses pas va moi aussi je suis revenue avec une année en plus dans les pattes....<br /> Pizza au chocolat je n'ai jamais tenté tu as une recette???<br /> Bon en tous les cas pour me faire belle demain je mets un bô collier autour de mon cou...ouh!!!!
E
..Courage ...on sait c'est dur !!!! heureusement que ça recommence l'année prochaine !! <br /> <br /> En tout cas BON ANNIVERSAIRE !! <br /> Mon petit dernier aussi a régulièrement des angoisses: "t'es vieille...t'vas bientôt murir "..hihihi !! <br /> J'en ris mais pour eux c'est rude !!
M
que le temps passe!
S
Salut ma poulette! <br /> Si ça peut te rassurer, ma puce m'a demandé si c'était le Moyen Age quand j'étais petite.... non, non: juste la préhistoire!
Publicité
Publicité