Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pff...by alexasaute
7 septembre 2010

un rose qui claque !

donc après mes déboires fleuris dans mon salon de coiffure pour vieilles dames à cheveux violets, ma super cops Sof a débarqué vendredi pour un mariage dans le coin. Elle m'a apporté un beau cadeau : ses deux filles à garder pour le we.

Mes deux bébés étant juste un peu plus grands 9 ans c'est petit 6 ans et demi c'est limite sorti de l'œuf, j'avoue j'ai stressé pendant 2 jours avant de faire la nounou. en fait c'est super facile d'avoir 4 enfants, j'avais rien oublié hier je me suis couchée à 22h morte de fatigue et encore les petites ont été parfaites, adorables, et tout et tout... bon en vrai j'ai adoré jouer à la poupée...

Oui bon bref, le plus important c'est que Sof, ma cops de ma vie antérieure celle de PAris, ma complice des cass dans les ventes de presse, les retours au bureau les bras chargés comme les déménageurs bretons, les sacs qu'on planquait l'air de rien qui rentraient pas sous nos bureaux, plein à craquer de petites merveilles de créateurs, de pompes de folie, de petites marques à hurler... Bref ma copine Sof, elle, elle est toujours à PAris et elle s'amuse encore pas mal...alors forcément elle s'est ramenée avec son dernier petit plaisir, juste pour me faire baver d'envie... alors que moi, tout ça, ça m'intéresse plus du tout, de toute façon ces futilités.

Des pompes à tomber par terre qui iraient bien dans mon futur atelier, mais surtout à mes pieds.

P9040313

Les photos les desservent, car en vrai elles sont vraiment rose fluo

Même Loulette battait des mains en les regardant...

moi j'ai fait comme si je les voyais pas, ou plutôt comme si j'en avais déjà trois paires dans mon placard, en vert et jaune compris. Normal dans ma nouvelle vie loin de Paris, j'en porte tous les jours des escarpins rose fluo

P9040315P9040314

Bon c'est pas tout ça, mais Sof, elle avait beau avoir des pompes de la mort, fallait penser aux accessoires. Je me suis bien amusée...
Sof est partie au mariage avec des petits bidules roses partout, sur la tête, aux oreilles, sur les épaules... on a même réussi à faire en sorte que son mari porte une cravate rose.

j'ai bien essayé de proposer un verni rose fluo ou gris aux ongles de pied, mais Môsieur s'y est formellement opposé...

hop voilà un petit lien rose fluo avec des tas de zinzins...

P9040312


P9040310


c'était un chouette week-end... sauf qu'elle est repartie avec ses chaussures. Pas réussi à lui piquer

Publicité
Commentaires
M
Tu as raison, elles sont mortelles ces shoes!! Et le petit bracelet aussi!
S
C'est vrai qu'il claque ce rose mais j'adore !
L
Terrible le bracelet ! et les chaussures... j'veux les mêmes... quoique les talons, pour courrier après les enfants...!!!
L
ah oui, ça claque bien mais c'est drôlement chouette !
F
Et bien tu sais ce qu'il te reste à faire?....venir squatter chez les copines parisiennes pour boutiquer tranquillou! C'est vrai qu'elles sont top ces chaussures, j'ai les mêmes en noir et....d'autres rose fluo et d'autres aubergine et d'autres......
Publicité
Publicité