Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pff...by alexasaute
27 avril 2010

à l'école en chaussons...

cette boulette manquait à mon palmares... Ca y est, c'est fait ! Je viens de passer 1h30 tranquillement assise en pantoufles à une réunion de préparation de la fête de l'école... On aurait pu être assis façon conférence, ça aurait été bien, j'aurais pu cacher tranquille mes charmants chaussons, mais non... nous nous faisions tous face, assis en carré !

Cela me conforte dans le fait que les charentaises, c'est pas bien. non trop moche même. Reusement, mes pantoufles c'est des ballerines...

hop petite chorégraphie en chaussons, puisque vous le demandez... non non... une bonne vieille honte des familles ne tue pas...

P5100019P5100018P5100023P5100021P5100025P5100024

------------

Un peu à côté de mes chaussons mes pompes en ce moment... disparue de la blogo pendant 15 jours pour cause de ventes, travaux, emballage de cartons, préparation du déménagement, commandes à honorer... Pardon pardon... et Merci merci pour tous vos encouragements, vos gentils mots, vos visites lors de toutes ces ventes... Merci de venir me rendre visite aussi fidèlement aussi... C'est super motivant !

Des rencontres super chouettes à Paris et sa banlieue :

Flo'p je te pique ta photo !

52073859_p
un petit café vite-fait et super sympa avec deux copines : flo'p et Lo

P4270140

Anne-Claire et Fanny qui ont passé pas mal de temps à démêler mes pendentifs tout emmêlés, pourtant toujours très bien rangés...

Odile de dix doigts et des idées, enfin rencontrée et tellement appréciée... qui en plus m'a fait un petit cadeau rien que pour moi (à voir dans un prochain post très vite) . Elle m'a même présentée à Dame Pimprenelle que je ne connaissais pas...


et aussi, pendant les vacances nous avons dit ADIEU... aux macarons de Loulette ! Fini les couettes, les cris chaque matin, les queues de cheval, le chignon crotte pour la danse, les tresses, les hurlements ("tu le fais exprès de me faire mal !!!), les nœuds... Ma loulette redevient triplette et c'est très bien comme ça. une barrette ça suffit ! Seuls ses macarons que j'aime tant vont me manquer !
P4150017

promis, je reviens cette semaine. J'ai des tas de trucs à vous raconter.
mais là il est 1h36, c'est vraiment pas sérieux.


Ah si au fait, vendredi prochain, 30 avril, il y a une vente à la maison avec 3 copines super chouettes et très douées si cela vous tente, les nantaises, faites-moi signe !

Publicité
Commentaires
M
Arrête de t'coucher à 3h du mat', tu vas partir en chaussons et pyj bientot...
L
C'est le nightmare de mon enfance: aller à l'école en chaussons j'y crois pas ...enfin tes chaussons ne sont pas des vrais...La nantaise que je suis est très occupée dommage ce sera pour une autre fois
A
normalement je passe te voir vendredi !!!<br /> j'ai déjà eu l'invit avec l'adresse ....<br /> à bientôt<br /> sandrine
M
j'viendrais bien mais pleins de trucs à faire et elles ne se feront malheureusement pas tout seule
A
un seul regret: ne pas être aux mêmes réunions de parents que toi!! Magnifique boulette!!
Publicité
Publicité