Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pff...by alexasaute
6 juillet 2010

Ca chauffe !!! c'est le stress !

Mes copines croient que je leur fais la tête...
Je ne réponds plus au téléphone...
Je ne réponds plus aux mails...
Je me cache...


Mais pourquoi... ?


C'est grave ?


Bin non... Les nouvelles sont plutôt bonnes... Mais y'a un peu de stress...

Je me cache juste dans mon atelier, pour travailler...

Dès demain et pour l'été, je serai chaque mercredi soir à la Turballe au marché artisanal

faut faire un peu de stock !!

Et puis c'est l'occasion de tester les petites nouveautés...

P324008P2180013P3010034

P7070064


P7060049

collier fillette lien élastique sur ma Loulette qui fait le mannequin (et qui du coup a gardé ledit collier)

P4240127



P6230008

liens en daim à nouer

-----------------------------

et puis l'autre jour, il y a tout ça qui a quitté l'atelier. Enfin ça c'est juste une partie... :

P7050034_1


Voilà pourquoi je me cache...

allez, venez me voir demain à la Turballe à partir de 18h30 !! et tous les mercredi de l'été !

Publicité
Commentaires
E
je suis en vacances a piriac la semaine du 7 aout! je fais mon possible pour venir te voir!!! c'est sur le port de la turballe? tous les mercredi????
P
C'est canon ce que tu fais !!!trop joli ,je découvre !!!bises
A
C'est top Alexa et je comprends si bien ton stress... J'ai un faible pour ton médaillon avec le code-barres, excellent !
T
J'aurais dû te lire avant, je rentre de la Baule. Bouhhh
Z
je te souhaite beaucoup de succès <br /> bises
Publicité
Publicité