Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pff...by alexasaute
20 juillet 2010

c'est l'histoire d'une grande blonde...

... avec une chaussure noire avec une copine blonde aussi... Deux chouettes blondes. un jour que je galérais pour monter les mailles de mon premier tricot, La grande Flo s'est précipitée pour m'aider, à grands renforts de liens et d'images... (Flo mon tricot n'avance pas beaucoup, mon râleur déteste me voir tricoter, j'ai beau lui dire que toutes les filles un peu branchées tricotent, il me répond que les mémés aussi...)...

Et puis comme la grande blonde est très sympa, je ne sais plus sur quel prétexte on a commencé à s'envoyer des trucs. Sans fixer de règles, sans se dire "hey t'es ma copine on fait un swap ?"...

Et puis la grande blonde commence à me connaitre, alors elle m'envoie pile poil le truc que je voudrais avoir... Je vous mets deux photos, mais la grande blonde me gâte tellement que je ne sais plus où donner de la tête !

flop

FLo je t'ai piquée ta photo. Impossible de retrouver la série que j'ai faite...

Et puis du coup Loulette en prend aussi pour son grade : flop3. Elle a l'air malheureuse hein ? Cette robette est devenue la "Robe Flouf".
elle s'enfile comme ça : flouf !

Et puis on a même réussi à se croiser, furtivement, sur une terrasse pour un petit caf parisien à Pâques, et j'ai du coup eu la chance de rencontrer l'autre blonde, Lo*...

Et... puis voilà... Juste pour dire que la toile c'est aussi ça...

Et mes copines me gâtent... pourrie gâtée je suis... et mes enfants aussi ! Ha oui parce que, on sait pas pourquoi, Lo s'y est mise aussi... et moi j'adore ! et mes enfants aussi !

P6290104P6290109

lo2P6300116

Et ça j'aime... le range-voitures que Lo a confectionné spécialement pour mon Loulou, qui 9 ans même pas mal, s'est jeté sur ses totos pour les ranger bien soigneusement...
------
Les enfants étaient tellement contents, ce jour-là d'être tant gâtés, que le lendemain, nous avons eu le droit à une surprise : petit déj de ROIS ! et cuisine bien en fête, à nettoyer... rhooo arrête de râler râleuse

P6280092P6280093P6280094

Pff... on est mi-juillet bien sonné... les chambres des enfants n'avancent pas... je pensais faire au moins 3 posts par semaine, c'est le deuxième du mois, en fait rien n'avance !! mon atelier est une montagne de caisses et cartons recouverts de draps et de housses... Rhoo... quand même !

P7060058

mes chéris... cette photo que j'aime bien... En vacances, mes chéris rentrent bientôt... Faut que je m'active !

Publicité
Commentaires
A
Ouh, jolie jolie la robe flouf, je retiens l'idée !
F
Mais je ne l'ai pas reçue moi non plus cette newsletter là!!!<br /> Bah dis donc tu as été drôlement gâtée et ça, ça fait du bien lorsque l'on a la tête dans le guidon, les pots de peinture et de papier peint!!!! Aller, à l'heure où je lis ce post tu es dans ce beau pays que j'aime tout autant que toi et tu as les doigts de pied en éventail!!!
F
mais pourquoi j'ai pas reçu ta newsletter ??!!?? attend des post à ma gloire ça s'encadre, ça se relit, ça se savoure !!! Bon allez je partage un peu de tout ça avec Lo' car j'ai vu en vrai son garage mobile à totos que j'ai trouvé superbe ... Et tant qu'on y est soyons grandes, blondes et folles : je partage itou avec toi parce que ... ben tu le vaux bien pardi !!!<br /> et tout à fait sérieusement plein de courage pour aménager ton nid et supporter les qlq jours te restant sans tes loupiots (qu'est ce qu'elle lui va bien la flouf, suis very ravie !!)<br /> comment ça mon comm' est à l'image de mes post précédents ... en vrac ?!? c'est la chaleur ça mon p'tit beurre ... tu peux pas savoir toi ce que c'est que d'avoir le sommet du crâne tout près du soleil !!!<br /> bon allez je vais aller au lit là hein ;DD
L
Que de flatteries.... <br /> Merci à toi car il faut dire aussi que tu nous a gâtées avec tes merveilleuses porcelaines!!!!<br /> <br /> Ravie que tes loulous aient aimés!!!<br /> <br /> Bravo ma Flo' pour l'easy et la flouf (j'adore...)<br /> <br /> Et bon courage pour les travaux!!!!
D
C'est chouette, tout ca. J'aime beaucoup la dernière photo, on dirait qu'ils vont allez au bout du monde tous les 2.<br /> Et bon courage pour les travaux, alors.
Publicité
Publicité