Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pff...by alexasaute
6 janvier 2010

Mes p'tites étoiles pour le swapétoiles

Vite, vite avant que Noel arrive avec ses vacances, ses fêtes et ses escapades, il fallait que je prépare ma participation au swapetoiles. J'ai envoyé à Asilis 3 anges, des p'tits trucs en forme d'étoiles... Les voilà :

P1010040             P10100323

     un bracelet à nouer autour du poignet et ses petites étoiles, une petite bague pour une mini étoile,

une guirlande étoiles de porcelaines soutenues par un lien fleuri

P1010042P1010043P1010044

Une carte "baguette magique", des petits chocolats de chez Ladurée, une étoile cartonnée à suspendre,

P1010053

une "oubliette" étoile : un petit pendentif en porcelaine à oublier autour du cou

P1010060

un petit bracelet en porcelaine gravée sur un lien étoilé

P1010051

Et pour finir des petits sablés aux épices ! Le tout parsemé d'une petite pluie d'étoiles...

Voilà !

bon maintenant...et moi ? ma BAL reste vide...

Publicité
Commentaires
M
C'est ravissant vos petites créations...je viens de découvrir votre blog !
T
Superbes !<br /> je regrette d'avoir manque l'inscription de ce swap !
V
un bien joli swap !!!
O
tu l'as vraiment gatée ta swapée avec toutes ces merveilles. j'espère que tu nrecevras très bientot ton colis bien mérité. Patience, patience.
B
mmmm,je l'aurais adoré ces petits chocolats....joli colis!
Publicité
Publicité