Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pff...by alexasaute
19 septembre 2010

y'a des mamans...

qui me font faire des trucs que j'aime bien... visez...

y'en a une qui voulait reprendre le même principe que celui du mois de juillet, avec les cordons qui s'enroulent autour du cou...
mais  comme elle est plus commode que moi, à la place de mon "je fais ce que je veux", elle a choisi les noms de ses enfants.

P8090051
Mathilde, Philippe et Arthur sur une étoile...

Et puis celles qui voulaient tous leurs petits chéris sur leur cœur...

P4230093

P4230094

5 enfants sur le cœur de leur maman...

P5100005P5100006

5 autres enfants sur le cœur de leur maman...

Haaaaaaaaaaa j'oubliais celles qui leurs petits chéris accrochés à leur manche...

P4240128

4 coquins accrochés au bras de leur maman...

Et moi la maman indigne, monstrueuse et méchante, j'ai pas pris le temps de mettre mes enfants autour du cou, ni autour du poignet, en revanche j'en ai deux aux basques, j'ai pas mis son nom sur l'un des innombrables colliers de Loulette... et j'ai un machin qui tire sur ma manche et qui me dit :

-   mais pourquoi moi j'en n'ai pas des colliers que tu fais ???? pourquoi  tu me donnes que les ratés ?
-   ... !!!

cette petite insolente exagère juste un peu, promis...

ATTENTION :

demain c'est parti pour le petit jeu, revenez me voir pour gagner un truc noeud-noeud non, pas neu-neu ...

Publicité
Commentaires
L
Quelles jolies merveilles que tu fais! Je remercie Flo et Lo de m'avoir fait découvrir ton si joli blog!
S
C'est joli, j'aime beaucoup !<br /> Bises
F
Pfffff...pov' gosse j'te jure!!!!Nan, mais je l'ai bien vu moi qu'elle est maltraitée cette pov'Loulette....ça se lit sur son visage!!!!<br /> Et toi, tu les portes sur ton coeur tes Loulous? parce que moi oui pour le poignet mais en bonne mère indigne que je suis : c'est TOUT!
M
Ah ces histoires de cordonnier, m'en parle pas...!<br /> Et... t'es pas commode toi?!
A
j'adore!!! c'est vrai que les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés ;-)
Publicité
Publicité