Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pff...by alexasaute
8 octobre 2010

Je suis venue vous dire... que je m'en vais

... et vos larmes n'y pourront rien changer...

Ras le bol de voir mon blog tout moche sur explorer alors qu'une gentille dame en a fait un truc chouette

Ras le bol des newsletters qui n'arrivent jamais

Ras le bol des commentaires qui ne s'affichent pas

Ras le bol des messages que je ne reçois pas...

Ras le bol des images qui mettent des heures à se télécharger

Ras le bol du serveur qui plante juste au moment où je tape le point final d'un post après avoir téléchargé 15 photos...

...

Je m'en vais...
Je quitte Canalblog... et c'est pas la peine de me retenir...

Bon arrête ton cinoch ma petite, on va pas se lancer dans les grandes eaux...

C'est juste pour vous dire que :


Je vais prochainement déménager chez over-blog

Et ça va arriver très vite ! c'est la fête !!! en prime vous aurez la joie j'espère de découvrir ma petite boutique tu parles de l'arlésienne ? qui ouvrira ses portes presque en même temps !

J'espère que vous me suivrez !


sur ce je vous laisse, l'automne est là... voici une nouvelle déco de table, après les macarons, la table d'automne...

enfin c'est pas trop le jour pour vous présenter ça, sachant que j'ai ressorti ma petite jupe d'été et que ma peau est déjà marron verte !!! Oui, Monsieur soleil brille et brûle à Nantes si si, pour tout le we !


PA080001


PA080002

PA080004  PA080006  PA080008

PA080003



bon week-end !!!

Publicité
Commentaires
L
Sans soucis... on te suit!!!!!!<br /> A très vite dans ta nouvelle maison "virtuelle"!!!
L
quelle question!? .. si on te suivra!!! ohhh que oui.avec grand plaisir.<br /> On a hâte d'avoir la nouvelle adresse!!!<br /> Alors à Bientôt... & bon déménagement !
E
pas de soucis on te suis!! et merci encore d'être passée nous voir! c'était vraiment super de te rencontrer!!!
L
la difficulté avec canalblog c'est que lorsque l'on ne se relit pas , que notre fille nous appelle pour écraser une araignée dans sa chambre qu'on appuie très vite sur envoyer pour ne rien perdre...on n'a aucun moyen quand on s'aperçoit en vérifiant si notre com est passé, pour corriger ses fautes.Désolée pour ce chapelet de fautes.Tu fais bien de changer finalement Alex
L
tu nous fait rire, tu régale nos yeux, tu suscite en nous l'envie de faire aussi bien alors que l'on sait qu'on n'arrive pas à ta cheville...alors tu crois vraiment qu'on ira pas voir ailleurs si tu y es???non mais PFFF alex
Publicité
Publicité