Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pff...by alexasaute
23 décembre 2009

des macarons... en veux-tu en voilà !

- MAman ! tu nous fais des macarons ?!

- Nan, finis ton dessert, t'as déjà une belle assiette, non ?!

P3010054P3010055P3010056

P3010057P3010059

- pff... tu parles, elles sont même pas pour nous ces assiettes ! Allez steupl fais-nous des macarons...

- Bon, tiens, prends ça :

P1010014

- Hoooo... Ceux-là c'est pour tes colliers, on veut MANGER des macarons !!

- Dis-donc, MES colliers, ça te fait quand même plaisir de les porter, Loulette, il n'est pas à toi celui-là ?

wdgjfxhkxf

- Moi j'ai rien autour du cou... Steupl, fais-nous des macarons...

- Nan, Loulou, vas te laver les dents.... Ha tiens, je t'ai fait ça : bon il n'est pas cuit, encore, mais c'est bien, non ?

P1010013

- Ouais, bof, ça se mange pas un  macaron en porcelaine !! Pitiééé maman ! Depuis qu'on est à Nantes t'as toujours pas fait de macarons...

- Oh mon grand nigaud, j'ai plein de travail, regarde :

P2210012

P2210036

P2240015

P2210037

- Mais les garçons ils s'en fichent de tes colliers, ils veulent juste MANGER TES MACARONS... De toute façon, ça fait tellement longtemps que t'en as pas fait que tu sais plus les faire !!!

- Oui c'est vrai, dit L. peut-être que tu ne sais plus les faire... !

- Dites les garçons, vous m'avez vue !!! Moi ? Oublier la recette des macarons ? Vous êtes fous !? Vous allez voir ça !!

- YESSSSS disent les hommes en choeur (et Loulette aussi !)

C'est parti, non mais ! :

P1010010P1010012P1010011P1010015P1010020P1

P5

P2

P4

- Merci Maman !!!

- Heu...Maman..  ils sont bons, mais ils sont pas un peu ratés tes macarons à manger ?!!

- T'as raison mon Loulou, ils sont moches ! J'ai perdu la main, dis donc !!! Va falloir en refaire plus souvent !

- Lulu arrête de baver , c'est pas pour toi !! (Lulu c'est le chien, hein !).

En relisant, ce post, je me demande si je ne suis pas un peu monomaniaque... Tss tss...

EDIT du 23 décembre :

Ce post ne serait pas complet, si je ne vous parlais pas des plus beaux macarons que nous avons à la maison... J'ai oublié les macarons les plus importants, qui sont sur la tête de ma Loulette depuis quelques semaines...

101000610100051010008

1010007

Et vraiment, ce sont ceux-là que je préfère entre tous.... J'adooooooooooore ses macarons !!!

Pas eu le temps de vous montrer toutes les centaines de trucs à vous présenter, pas eu le temps non plus de vous dire que le swap étoile a été réalisé et envoyé, et même reçu. Pas eu le temps de vous dire tous les trucs qu'il fallait que je vous dise... Je vous raconte ça la semaine prochaine...

Bref, C'est NOEL, c'est les VACANCES !! Je lache prise !

il ne me reste plus qu'à vous souhaiter

une belle veillée de NOEL, en famille, dans la paix, la joie et la fraternité, dans l'espérance et biensûr l'amouuuuur !!

Publicité
Commentaires
O
décidément , sous toutes les formes tu les réussi les macarons, moi je ne sais que les manger... bravo à toi.
A
tu bosses ou tu digères!!
C
ces assiettes st superbes ... les macarons aussi ... enfin tout est beau .. super beau !!!
K
canoniques tes assiettes, tout est trop beau!!quand a ceux de ta fille, je craque!<br /> doux noël et au tel aprés les fêtes!
M
Ils ont pas l'air du tout ratés tes macarons dis donc ! Comment tu fais pour qu'ils soient rose vif comme ça ? Moi j'ai beau rajouter du colorant à chaque fois, je n'obtiens que du rose pale... pffff !<br /> Et sinon j'aime beaucoup les colliers :-)
Publicité
Publicité