Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pff...by alexasaute
2 janvier 2010

BO AND GIRLS SHOW #4

Allez, c'est reparti pour un show !!! bonne année 2010, et tout et tout. tous mes voeux de tout ce que vous voudrez, tout ce qui vous plaira, et tout ce qui vous rendra heureux !!

Mais nous sommes le 2, et qui dit 2, dit BO AND GIRLS SHOW #4 des filles qui brillent. Et pour commencer 2010, le thème ,c'est :

« RECUP’ DE TRUCS: AVANT ET APRES !!! »

Alors, au rayon récup et bricolette, on a des tonnes de trucs à vous montrer... Il y a des BOOOOOO jamais finies, des BOOOO moches, des BOOOOO qui font pas BOOOOOOOOOO, des bouts de colliers cassés, des perles qui sont pas à leur place, des bouts de tissu... Et j'en passe. Voici un tout petit échantillon :

P1120074

bon voilà de quoi faire... Et après des tas de bidouilles, de bricolages, de trucs faits, défaits, refaits, de "haaa mais qu'est-ce que je vais faire de ça, c'est moche!!", de recherche d'autres trucs à recycler, voilà le résultat, que j'aime bien en fait :

P1130079

P1130091

P1130093

voilà pour le mois de janvier. merci les filles pour ces challenges rigolos. Je vais maintenant me promener sur la blogo pour voir les autres BOOOO...

See you le 2 février

Publicité
Commentaires
C
Elles sont très belles tes B.O. !!! J'adore<br /> Je suis venue par SPJ et ton blog est très sympa, ta résolution aussi !<br /> Je pense aussi que nous sommes toutes des mamans PARFAITES ;-)<br /> Céline
F
T'as raison elles sont trop belles tes BO...va vraiment falloir que je me lance moi aussi : vous me faites envie toutes les filles du "kibrille"!<br /> Je te souhaite une très joyeuse et pétillante année 2010 et...rdv à Nantes!<br /> <br /> Fanny
A
Je suis fan de tes BO, légères et aériennes, il est plus que temps que je retourne me faire percer les oreilles ! Très belle année 2010 !
A
Jean Pierre t'embrasse. Bonne année à toi!
A
elle est bizarre ta peau sur la dernière photo...!
Publicité
Publicité