Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pff...by alexasaute
17 décembre 2009

bagues pour les minus

parce qu'elles ne cessent de le clamer haut et fort, parce que de toute façon c'est vrai, voilà :

P2090007

bagues pour les petites princesses, les petites cavalières, les petites danseuses...

Il y a aussi les petites fées, les plus belles, pff... avec un peu d'imagination on en trouve des caisses entières...

Je crois que je vais en faire une "je suis une maîtresse" pour Loulette. Elle a la maîtressite aigüe : elle parle toute la journée à ses élèves imaginaires (à table, sous la douche, au lever, dans la voiture...) les eng*eule comme c'est pas permis, fait des soupirs de ras le bol tellement ils ne sont pas sages et me parle en pensant dur comme fer que je suis la directrice... J'en ai tout un tas dans mon bureau, au coin, de ses élèves... C'est grave ?

Publicité
Commentaires
O
j'espère qu'elle n'imite pas son instit...
M
Elisabeth aura sa petite bague dans quelques jours, pour ta louloute rien de grave me semble-t-il...je crois que c'est plus sympa que mes petits gars qui jouent aux chiens là j'ai du mal!
C
En voila une qui a trouvé sa vocation!
Publicité
Publicité