Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pff...by alexasaute
8 février 2010

mes petits blancs pour Haiti

Je vous en avais parlé, la Blogo se mobilise pour venir au secours des victimes d'Haïti... allez voir CE BLOG, réalisé très efficacement sur l'initiative d'une gloggeuse incroyable.

Voici donc mes petits trucs à vendre à partir du 13 février prochain, 9h pétantes (pas avant, donc faites votre petit repérage, et notez les références de tout ce qui vous tente, je vous préviens, il y a des tas de merveilles).

P2180005

Boucles d’oreilles perles facettes et porcelaine       15€

P2160046P2160047

Collier tout blanc   30€

       

Un pendentif en porcelaine façonnée par mes soins, accompagné d’une étoile sur un lien tressé (tissu coton blanc, lien coton ciré blanc, lien coton tressé blanc cassé)

N'oubliez pas, le 13 février, 9h. Et faites passer !

P2180009  P2180007

Long Pendentif porcelaine        Prix : 20€

Un long lien ajustable qui retient une médaille en porcelaine ainsi que deux étoiles : l’une en métal, l’autre en porcelaine. La porcelaine est bien sûr réalisée par mes soins. A porter au choix, très long jusqu’au nombril, ou plus court !

P2140078P2140079

Bracelet en porcelaine sur lien en liberty   15€

Une petite plaque en porcelaine, sur laquelle sont venues se poser quelques discrètes étoiles vert tendre. La porcelaine est maintenue solidement par un double lien en liberty, qui s’attache autour du poignet par un nœud facile à faire soi-même.

Publicité
Commentaires
A
Ma foi, tes objets se sont arrachés pour Haïti (tant mieux), j'adore moi aussi ton long pendentif porcelaine. Je voulais savoir si tu pouvais refaire certains bijoux sur demande ou non ? Merci de ta réponse :)
O
quelle générosité et quelle délicatesse ! bravo à toi. bon mercredi.
M
J'te l'ai déjà dit, mais gros faible pour le pendentif étoile!!
F
Toujours aussi efficace & joli!
Publicité
Publicité