Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pff...by alexasaute
11 février 2010

SELF PORTRAIT... dans le placard

alors cette fois le self portrait, c'est dans le placard...

J'ai donc choisi mon placard à chaussures... Je me suis planquée dedans, et j'en ai profité pour manger quelques bonbecs pendant que je prenais mes photos (bin oui, Loulou porte un appareil dentaire depuis une semaine, faut être solidaires, on ne mange plus de bonbecs, sauf moi, en douce). Ca donne ça :

- "Mais maman, qu'est-ce que tu fais dans le placard ???"

- "je joue à cache-cache !!"

- ... (tout bas) "tu sais avec qui elle joue à cache-cache maman ? Y'a personne d'autre que nous..."

P2240002

Evidemment, d'habitude, il est TRES bien rangé mon placard, paire par paire, marque par marque, style par style, c'est seulement pour la photo que c'est le bazar, hein c'est ça on va te croire...

pour voir les autres, c'est par ...

Publicité
Commentaires
F
Bah moi il est rangé depuis une semaine....depuis que Joli Mari Chéri à oser y mettre son nez quoi! Je le soupçonne d'avoir voulu récupéré de la place et c'est loupé...comme quoi ça ne sert pas toujours de ranger!!!
B
J'aime le d'habitude il est très bien rangé:)!
N
MDR le coup du cache-cache !
L
C'est pas tellement le bazar, c'est juste un placard à chaussures, et je suis sûre qu'en y regardant bien on a toutes le même hihihi...<br /> Très joli site, merci pour la balade
L
et bien c'est un sacré bazard par ici, hihihi!
Publicité
Publicité