Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pff...by alexasaute
7 février 2010

Incroyable !!

Ce week-end, le Père Nono est repassé à la maison ! Il avait oublié d'apporter deux ou trois trucs hyper importants... HYPER  importants je vous dis...

Regardez ce qui nous est arrivé :

Ho ! Une maman machine à coudre et son bébé machinette à coudre !!

P210027

Une machine + une machinette + une maman + une loulette = Couture à 4 mains :

P210033

Bon rigolez pas, la mienne n'est pas branchée, y'a pas de fil, et je suis à genoux devant la table... C'est juste pour la photo bin oui on s'en doutait pas...

Mais mercredi, pas de blague, c'est couture pour de vrai oh la la, chef Loulette qui commande va encore sévir...

Et comme le Père Nono était là ce week-end et que donc nous avions donc du monde à la maison, et que samedi à 17h je n'avais toujours pas commencé à préparer le dîner, j'ai mis les enfants aux fourneaux pour faire un apéritif dînatoire. Ils ont bossé comme des esclaves s'en sont donnés à coeur joie ! Je n'ai eu qu'à couper, donner des ordes, m'occuper du four et des cuissons, ils ont fait tout le reste. Incroyable ! Et en deux coups de cuiller à pot, ils ont dressé une jolie table pour un "coktail dînatoire". On fait pas mieux chez Potel et Charlot Chabot :

P2200015P2200016P2200018P2200019P2200020P2200022

du coup pour le prix ils ont fait le service aussi. Pas mal d'avoir des esclaves enfants à la maison... Rhoooo la mauvaise mère !! Ils étaient enchantés ! et moi aussi

ET... merci beaucoup beaucoup pour tous vos petits mots gentils, vos encouragements, vos commentaires adorables... ma boutique voit le jour tranquilement, je ferai un post spécial au cours de la semaine pour vous raconter. Bon lundi !

Publicité
Commentaires
O
est-ce qu'on peut louer ton personnel de cuisine hyper efficace ? parce que parfois je gère pas tout...
M
et ben il est sympa le père nono!!
A
Et ben, il t'a bien gaté le père nono!! Tu m'a piquée ma nappe!!!<br /> Tout me semble délicieux, il va falloir que je vienne manger.... avec Fanny!!
F
Alors là trop sympa le Père Nono! Donc, si j'ai bien compris maintenant en plus de faire de merveilleux bijoux tu vas aussi fabriquer de magnifiques tenues pour les mettre en valeur! T'es vraiment trop forte!!!
M
Ben quoi, t'as jamais cousu à genoux devant une table toi?!<br /> Sympa ce père Nono!
Publicité
Publicité