Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pff...by alexasaute
24 novembre 2009

joie d'être gatée...

Donc nous parlions de swap... Mon premier tour de swap Liberty est arrivé.

Il était convenu que Laurier Rose m'envoie du Liberty Eloise. Elle ne m'a rien envoyé. Et pour cause, comme nous sommes nantaises toutes les deux, c'était beaucoup plus sympa de se rencontrer.

Samedi, j'ai donc rencontré une super gentille Laurier Rose, qui m'a apporté de jolis cadeaux !!! voyez plutôt :

P2140017

Un super joli cadre pour poser toutes mes BOOOOOOOOO  et que j'emporte désormais partout pour présenter mes créations,

un joli foulard tout doux doublé et dont les finitions sont absolument parfaites, que je porte aujourd'hui

un sachet de thé de Noel qui embaume toute la maison et que je vais boire doucement

une paire de jolies boucles d'oreille, pour moi qui recommence tout juste à porter des BOOOOOOOO !

une petite carte faite avec des poupées russes

Le tout décliné dans du joli liberty ELOISE version hiver, dans les tons que j'aime

MERCI Merci Laurier rose !!

P2140018

P2140020P2140019P2140021

J'adore quand c'est Noel avant l'heure !!!

J'adore les cadeaux !

MERCI !

Publicité
Commentaires
L
En voyant ton écharpe, je me demande si on ne s'est pas croisées rue de la fosse la semaine dernière ? Alors, alors, c'était toi ? parce que moi j'y étais ;-)
L
Tu me dit que c'est facile, je te crois, alors je me lance !
S
Pour un premier swap, c'est du beau! Super gatée!
A
Je suis ravie!! Il semblerait que tu sois la première gaté du swap!! Je te laisse faire un poste sur le blog swap!<br /> Et en plus une agréable rencontre, c'est pleins de belles choses donc!!
A
prends donc exemple pour faire des cadeaux à tes copines! .....
Publicité
Publicité