Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pff...by alexasaute
24 novembre 2009

Petits cadeaux de Noel

Je viens de terminer une nouvelle série de petites croix : LOUISE

louise7

louise9

louise_1

louise11

alors voilà comment ça se passe :

on choisit son lien en liberty (je vais bientôt mettre les modèles en ligne)

on choisit le genre de motif qu'on veut

on choisit sa couleur

on choisit la matière des anneaux (doré, bronze ou argenté)

et hop chacun sa croix (comme dirait ma grand-mère !)

Publicité
Commentaires
A
Elles sont superbes! Des doigts en or madame!!!
O
super mimis tes croix !!!
N
oh!canon,un mot canon!je découvre et tombe sous le charme!mille bravo pour ces si jolies réalisations
M
Ces créations sont toutes délicates! Bravo!
C
Elles sont ravissantes !!!!!
Publicité
Publicité