Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pff...by alexasaute
15 novembre 2009

pour préparer Noel...

Parce que l'ancienne maîtresse chérie de Loulette vient se promener par ici de temps en temps, juste un petit clin d'oeil fait en pensant à elle, et à toutes les maîtresses qu'on voudrait bien gâter pour les remercier...

maitresse_ch_rie

Maîtresse chérie

ma_tresse_ch_rie

Un pendentif peint à la manière d'une ardoise, retenu par deux liens gris et noir, et un fermoir en bronze

Anne-Sophie si vous passez par là, on vous embrasse bien fort !!

Publicité
Commentaires
B
Je viens de chez Anne Floch ..ou j' ai vu que tu étais nantaise ....Moi aussi je vais une vente de linge ancien à nantes le 10 décembre chez une amie Bénédicte Clement 32 rue de la tremissonniére 44300 nantes avec les Bijoux de Laeticia de la Boussiniére ....Tu y es la bienvenue !!!<br /> J' aime bcp ce pendentif ..trés bonne idée pour les maitresse en fin d' année <br /> bravo , belle balade sur ton Blog <br /> bye
C
Encore de superbes idées !!!! Bravo ! Il est excellent celui-ci !!!
S
Que c'est original ! Génial !
Publicité
Publicité