Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pff...by alexasaute
16 novembre 2009

Cette semaine, Défi photo

A l'invitation de Virginie, je participe cette semaine à un petit défi photo..

Le thème :

"Le froid arrive", chaque jour une thématique différente pour décliner ce thème. Aujourd'hui, c'est :

"MA BOISSON CHAUDE",

P2060087

un tilleul citron servi dans une tasse reprenant le principe de la toile de Jouy. Cette tasse est tellement grande qu'on dirait un vase, peinte par mes soins, juste pour mon tilleul, dont je bois des litres chaque jour...

Publicité
Commentaires
G
jolie tasse!<br /> moi aussi je cherche des maxi tasses, 40cl minimum....
V
Je ne connais pas cette version il faudra que je tente, avec tout le tilleul ramassé cet été j'ai de quoi faire...
V
mmm ça réchauffe, merci pour cette participation !
Publicité
Publicité