Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pff...by alexasaute
13 octobre 2009

Les voilà...

Voilà voilà, elles arrivent les petites nouvelles...

Boostée par mon premier essai vendredi soir (non non les filles, c'est définitif, je les garde, celles de vendredi, désolée !), je me suis mise pour de vrai  aux BOOOOOOOOOO! Voilà le résultat :

P1020001

BOOOOOOOOOOOOOOO Justine

P1020008

un peu de porcelaine, des petites perlouses roses bonbon, des étoiles pour en mettre plein les yeux ,et du liberty pour le plaisir....

P1040009

BOOOOOOOOOOOO MAHAULT

P1040008

De la porcelaine, juste de la porcelaine... toute blanche, et... un tout petit soupçon de liberty...

P1040006

Et voilà ! la famille s'agrandit doucement mais surement !

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
N
CANON ! je découvre mais je vais vite revenir !<br /> bravo tout est superbe !!!
M
moi aussi j'ai un faible pour les premières mais je porterai bien les secondes...Cette fois je me vois vois bien avec même au travail! continue les BO, elles te vont si bien!
M
Tss tss tss les filles, j'voudrais pas faire ma craneuse, mais j'écris ce post juste en dessous de ces BO, et j'peux vous dire que "pour de vrai", elles sont encore plus belles!!!
C
Elles sont superbes ! La grande classe !!!! En fait, je t'ai taguée ! Viens voir sur mon blog ! Biz Capu
A
très beau. Mais Flooo, les 1ères elles sont pour moi, inutile d'insister!
Publicité
Publicité