Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pff...by alexasaute
15 octobre 2009

En attendant...

Mon four (à porcelaine) qui n'en finit pas d'arriver, je passe le temps... et continue à monter, démonter, remonter mes petites porcelaines...

Et comme je m'arrache les cheveux à m'énerver après ce four qui ne vient pas, je monte mes porcelaines sans les peindre. Et j'y prend goût !

voià un premier tout blanc :

P1012452

Gaspard

un coeur tout blanc, un coquillage qui vient de la D*oguerie, des petites perlouses, un grelot;

le tout sur un lien en daim violet et un fermoir.

et puis un autre :

Jules

Jules

un coeur de dentelle en porcelaine retenu par un lien ajustable et fermé par un fermoir, 2 petites étoiles ...

et puis encore un autre :

blanche2

Blanche

uncoeur tout blanc retenu par un lien en liberty tressé... deux petites étoiles et puis c'est tout !

jules5BlancheP1012451

D'autres vont bientôt arriver encore...

Publicité
Commentaires
C
j'ai un faible pour le premier!
M
un petit gaspard svp!<br /> mais j'espère que ton four va venir vite
V
Que de belles créations !! tes colliers, BO ........bravo !!
C
Je comprends que tu y prennes gout, quand on voit le résultat !
B
comme je compreds ton impatience à avoir ton four !
Publicité
Publicité