Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pff...by alexasaute
3 août 2010

blog en vacances...

Juste un mot en passant avant de fermer l'ordi pour 3 semaines...

BLOG EN VACANCES...

Mon blog et moi, on est en Bretagne. On mange des crêpes au caramel au beurre salé, du far, des grillades, des fruits de mer, de l'andouille, des tonnes de glaces, on nage dans la mer parfumée aux glaçons chaude... on bronze... on glande... on monte à cheval, on navigue sur les flots... c'est la belle vie !

je reviens le 23 aout avec 3 kilos en plus...
bonnes vacances à vous aussi pour celles qui partent... et ... courage à celles qui reviennent...

Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances bien méritées, ma belle !!!! Tu dois être tellement contente d'être en famille, tranquillou et en vacances vraiment !... Profites en bien et raconte moi tout ça à ton retour ! Gros bizzzz, Laetitia
F
déjà partie, revenue et avant de m'en retourner je te souhaite d'excellentes vacances (programme alléchant s'il en est !) sous réserve que ton blog accepte de te transmettre mon p'tit mot !<br /> A la revoyure mon p'tit beurre ...
M
bonnes vac a toi aussi....
L
Parfumée aux glaçons, la mer... Je confirme ! J'en viens...et j'y retourne....
S
Bonnes vacances !<br /> A bientôt,<br /> bises
Publicité
Publicité