Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pff...by alexasaute
26 janvier 2010

qu'est-ce qu'elles aiment les petites filles ?

... Hello Kitty !!

P2060028

P2060025

P2060024P1090053004P209P2060020

P1010004

P1010005

Des p'tits bracelets, pour les p'tites coquettes... Hello Kitty sur lien en liberty, Hello Kitty sur lien tressé, Hello Kitty sur lien en coton....

On choisit son liberty, ou la couleur du lien, et zou, c'est parti mon kiki, voilà un bracelet pour chérie bibi... (modèles déposés)

"Je vais le porter toute la vie" c'est sûr...

Qui en veut ?

Bientôt en vente dans ma petite boutique qui va voir le jour... le 1er février ! 

Quoi le 1er février ? HA bon, mais c'est demain !!? Donc comment ça se passe ?  Dès le 1er février, il vous sera possible de commander tout ce qui est présenté sur ce blog.  J'indiquerai progressivement les tarifs. Voilà vous savez tout. (hou bin dis donc j'ai un p'tit coup de stress là, de vous avoir tout dit, ça me rend toute chose !!)... Bon je retourme bosser du coup.

Publicité
Commentaires
M
Alors, aloooooors?!!! On est le 1er non il me semble?! En plus des dents collées par le gatal au carambar, t'as les doigts aussi hum?!!
V
bravo pour l'ouverture de ta petite boutique ... <br /> ils sont superbes tes petits bracelets !!
M
ça y est...enfin!!!et on pourra toujours te demander de nous bidouiller des p'tits trucs non vu sur blog....ma dernière envie c'est des boutons...plein de bonnes choses
A
on est le 1er février aujourd'hui, non??
N
²²oh!félicitation pour cette belle nouvelle et longue vie à ta jolie boutique<br /> biz<br /> fred
Publicité
Publicité