Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pff...by alexasaute
12 octobre 2010

voilà voilà !!! c'est fait !!!

et voilà ! me voici nouvelle habitante de la planète Over-Blog... Vous pouvez donc désormais me retrouver à cette adresse :

http://alexasaute.over-blog.fr/

vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire à la newsletter de ma nouvelle adresse, et si vous vouliez bien changer aussi l'adresse de mon blog dans vos liens, ce serait adorable...

Et un grand merci à celle qui a fait tout ça en sous-marin : relooking blog, création de ma boutique, elle arrive, je remplis juste les présentoirs, pour l'instant elle est vide mais elle fonctionne ! oh yeah !, migration du blog sans rien perdre de son contenu...
bref, elle est top : Hip hip hip pour DAMOUREDO.

Je vous laisse avec ces nouveaux petits bracelets dont ma loulette raffole ça y est je lui en ai enfin fait un, pas la peine de crier au scandale, et qu'elle veut offrir à toutes les petites copines de sa classe... pratique pour les goûters d'anniversaire !

PA060056 PA060060

PA060055



a très vite !!!

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité
Publicité