Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pff...by alexasaute
19 octobre 2009

y'en a marre...

Mon four n'est toujours pas là ! C'est la barbe !

De colère,

J'ai tapé du pied, 

Je me suis roulée par terre,

Je me suis arrachée les cheveux,

J'ai crié très fort...

Mais il n'arrive toujours pas c't'andouille...

Alors j'ai fait ça :

zutsuperzut5

Zut SuperZut

zut_superzut3

Ras du cou : un petit coeur en porcelaine, une fleur en nacre, une étoile en argent, un brin de liberty toria

le tout sur un lien ajustable avec fermoir.

Haaaaaaaa ! ça va mieux maintenant...

Pff, tu vas voir qu'il va arriver pendant les vacances, c'est sûr.

c'est malin, tiens !

Publicité
Commentaires
A
et ben t'as qu'à pas partir pendant les vacances, c'est tout...Pffffffffffffffffff<br /> signé: une femme qui bosse pendant les vacances de ses loulous et qui a les grosses boules!
S
Donc, le prochain, c'est "crotte de crotte"?....Sympa toutes ces petites choses sur porcelaine!....Et un super pseudo "alexasaute"....J'en suis toute hilare! Merci de ton passage ET du lien...je m'empresse d'enregistrer le tien!
N
ca ne remplace pas le four, mais il est sympa aussi ce petit coeur !
C
Hihi ! La colère te fait faire des p'tites choses bien sympa ! Fais en un pour chacune de tes humeurs !
Publicité
Publicité