Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pff...by alexasaute
6 novembre 2009

Mon premier swap...

Hop ! un swap pour moi :

Le swap Liberty

je swappe en BETSY ce mois-cibetsy

en CAPEL au mois de marscapel

en MEADOW au mois de maimeadow

Donc nous sommes au mois de novembre. Mon colis avance petit à petit et je pourrai l'envoyer d'ici une petite dizaine de jours... Juste quelques petites photos pour qui ne montrent rien du tout :

P1210075

               Vacances de la Toussaint : foie gras dans les pyrénées.

Pendant que les hommes faisaient les foies gras (petit rappel : 12kg...), j'ai discrètement chipé une boite de conserve, et l'ai remplie à ma façon...

P1210104

la paille c'est pour cacher la surprise...

je l'ai faite sertir :

P1210109

et je l'ai glissée dans mon sac !

P1210108

et je suis repartie tranquillement faire mes pt'its trucs pendant que les hommes cherchaient leur boite désespérement.

Le soir il a fallu déguster le foie qui avait perdu sa boite, c'est trop bête...

Publicité
Commentaires
C
... elle est chouette cette idée ! vous êtes super bien équipés !
A
Du foie gras au liberty????
L
j'adore l'idee de la boite de conserve!!
M
je veux bien une boite remplie par les gars et une par toi...c'est possible?<br /> amuse-toi bien
C
Tu titilles ma curiosité...
Publicité
Publicité