pff...by alexasaute

Pff...porcelaines et fantaisies de filles. créations et petits bijoux pour les petits et grandes. Pendentifs, bracelets, colliers, médailles, cadeaux...

08 octobre 2010

Je suis venue vous dire... que je m'en vais

... et vos larmes n'y pourront rien changer...Ras le bol de voir mon blog tout moche sur explorer alors qu'une gentille dame en a fait un truc chouette Ras le bol des newsletters qui n'arrivent jamais Ras le bol des commentaires qui ne s'affichent pas Ras le bol des messages que je ne reçois pas... Ras le bol des images qui mettent des heures à se télécharger Ras le bol du serveur qui plante juste au moment où je tape le point final d'un post après avoir téléchargé 15 photos... ... Je m'en vais...Je quitte... [Lire la suite]
Posté par alexasaute à 13:01 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

28 septembre 2010

voilà voilà... j'arrive !!!

ouiiiii ouiiiii !! j'arrive... je sais je suis à la bourre... comme d'hab. En fait j'avais pas réalisé que 3 jours pour jouer c'était un peu court. Les copines qui veillent au grain m'ont donc suggéré de prolonger le plaisir. Merci à toutes pour vos visites, pour votre participation, pour vos gentils commentaires, pour la pêche que vous me donnez chaque jour. Merci car ce blog n'est pas grand chose sans vous en fait. faut quand même le reconnaître! alors en plein Despé je lance les dés, je fais tourner la roue et hop........ [Lire la suite]
Posté par alexasaute à 23:15 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
22 septembre 2010

bon enfin on y arrive c'est enfin parti mon kiki

Whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ce jeu devient l'arlésienne,  ça fait 3 jours que j'essaye de poster... pas moyen de charger mes images, ou bien le post s'efface au dernier moment.... ou bien je ne sais quoi... ce soir sera-ce LE soir ??? bref, on arrête de pleurer, qui veut gagner des NŒUDS ??? donc mon post, lundi soir que j'ai pas pu poster, donc, parlait de tas de choses intéressantes, dont je vous passe les détails plus du tout d'actualité... bref pas moyen de poster. Abandon. OK, bon et après ? et puis hier... hier...... [Lire la suite]
Posté par alexasaute à 23:28 - - Commentaires [73] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
21 septembre 2010

je sais, je sais j'avais dit aujourd'hui..

Mais Canalblog m'énerve et fait la nouille... je m'énerve, je tape un peu fort c'est vrai sur mon ordi... je baille... impossible de télécharger des photos, je vous donne donc rendez-vous en vrai pour le jeu des Noeuds... A demain... Je file me recoucher heu oui je vous raconterai ça demain...
Posté par alexasaute à 00:27 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
15 septembre 2010

carte postale

Chères Vacances, Ca fait maintenant 3 semaines que vous êtes parties comme un pet de lapin, que vous avez filé sans même nous dire au revoir... vous avez laissé des tas de souvenirs ici : du sable dans les poches, les marques de maillots sur les fefesses, des foutah qui veulent pas rentrer dans les placards, des tongs qui empêchent les chaussons de chausser les pieds... Vous me manquez beaucoup... Vraiment, vraiment vraiment ! Enfin vous manquez à toute la famille... L'homme ne vous a pas beaucoup vues cet été, ça le rend malade... [Lire la suite]
06 juillet 2010

Ca chauffe !!! c'est le stress !

Mes copines croient que je leur fais la tête...Je ne réponds plus au téléphone...Je ne réponds plus aux mails...Je me cache...Mais pourquoi... ?C'est grave ?Bin non... Les nouvelles sont plutôt bonnes... Mais y'a un peu de stress...Je me cache juste dans mon atelier, pour travailler...Dès demain et pour l'été, je serai chaque mercredi soir à la Turballe au marché artisanalfaut faire un peu de stock !!Et puis c'est l'occasion de tester les petites nouveautés...collier fillette lien élastique sur ma Loulette qui fait le mannequin (et... [Lire la suite]
Posté par alexasaute à 22:21 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

11 mai 2010

j'me la coule douce...

Bon oui... Je sais, pas très bavarde en ce moment... pas trop présente... Pardon pardon je ne réponds pas toujours à vos gentils comms inadmissible je sais ça m'énerve quand on fait pareil... Le déménagement est pour jeudi à l'aube. Il y a une marée noire de cartons autour de moi... Et j'enfile toujours des perles... il reste encore quelques commandes à honorer. Les enfants sont hystériques et attendent avec impatience d'être dans la nouvelle maison. Monsieur Free a fait trop bien son boulot et nous attendait déjà dedans, alors nous... [Lire la suite]
Posté par alexasaute à 23:27 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
17 février 2010

Question...

En ce moment, entre deux commandes, voici ce à quoi j'occupe mon temps enfin en plus de tout ce que j'ai à faire depuis que je suis revenue de la boutique de toutes les tentations que mon banquier déteste : Je cuisine. La seule différence avec Ladurée, c'est que mes macarons et autres éclairs sont en porcelaine. La question est : Je les peints pour en faire de vrais faux macarons et éclairs, avec des ganaches à la pistache, à la framboise, au citron et tout et tout ? ... ou non ?
Posté par alexasaute à 16:26 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags : , , ,
22 octobre 2009

nos petites activités entre filles...

Canalblog fait des siennes et impossible de poster mon message depuis hier... ça m'éneeeeerve !! donc je vais morceler mon post pour y arriver... BREF !!! Dimanche, je vous ai montré une photo d'un truc qui cuisait dans un four... voilà voilà j'arrive, je vous explique... La semaine dernière, Loulette a reçu une invitation pour le goûter d'anniversaire de Pimprenelle. Chouette dit Loulette ! Chouette dit maman, faut qu'on trouve un beau cadeau pour Pimprenelle ! Ha oui dit Loulette, on va lui... [Lire la suite]
Posté par alexasaute à 22:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
22 octobre 2009

nos petites activités entre filles... suite

ETAPE 3 :  Faire les p'tit beurre, et compliquer la tache en ajoutant le Prénom sur les biscuits c'est plus rigolo
Posté par alexasaute à 22:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,