pff...by alexasaute

Pff...porcelaines et fantaisies de filles. créations et petits bijoux pour les petits et grandes. Pendentifs, bracelets, colliers, médailles, cadeaux...

01 juillet 2010

ma cousette pour les petits mecs...

Rhooo la tricheuse... comme je ne manque pas d'air ni de culot, je me suis pas gênée, et je me suis inscrite au défi de ma copine Lo'... La cousette pour les petits Boys... Ha oui... tu sais bien coudre dis donc vous allez me dire, t'es un peu gonflée !!!AH ça oui... et en plus je triche... Le défi, faire une tunique des intempotrucs j'y connais rien je vous dis ou je sais plus quoi et une culotte courte... et moi je dis ALORS LA FASTOCHE huhuhu je vous dis je manque pas d'air...:Je travaille, je coupe, je triture, je tire la langue,... [Lire la suite]
Posté par alexasaute à 12:31 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , ,

30 juin 2010

9

Il a 9 ans... Mon minus bébé, beaucoup trop grand vient de fêter ses 9 ans. Et ça me fiche un coup !!Je vois ce grand machin grandir, et je lui dis que doucement, hein, y'a pas si longtemps je le portais tout contre moi et que je lui donnais la becquée... Je le regarde pousser, et je m'amuse et m'émeus ... de ses velléités d'homme en herbe : il adore qu'on lui dise qu'il pue des pieds seul un homme un vrai schmire et ronfle... qui lui a appris ça ? pas moi !! de son goût très sûr "Mman les hommes qui font de l'altérophilippe... [Lire la suite]
Posté par alexasaute à 16:04 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,
20 juin 2010

les macarons qui s'incrustaient un peu partout...

pendant que je faisais mon intéressante avec mes croix, y'avait les macarons qui commençaient à râler... : "oui... bon et bien on voit qu'on n'est pas ta priorité.... Et bin merci pour nous pour les best seller... y'a pas que les croix, hein... " ... et puis ils ont râlé de plus en plus fort :"oh ça va les croix, là... nous aussi on peut se mettre autour du cou si on veut" et là j'ai commencé à pouffer, et à les imaginer autour du cou... comme un bagnard avec son boulet et ses chaines... Et du coup ils sont... [Lire la suite]
Posté par alexasaute à 23:01 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
16 juin 2010

Et la Miss Louise est...

Heu pour commencer ce joyeux billet du résultat de l'élection de Miss Louise, j'avoue, je suis un peu surprise un peu le mot est faible... Moi qui ne faisais jamais de concours trop peur de la déception du "mais ton jeu n n'intéresse personne ma chérie...".j'avoue là... j'ai du mal à comprendre. Je me disais que si j'arrivais à franchir la barre des 50 comm ce serait super... Mais là... 124... comment dire... je plane. Merci à vous toutes, bandes de folles :à celles, super fidèles, pour leur gentillesse, leur soutien et... [Lire la suite]
Posté par alexasaute à 17:50 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , , ,
15 juin 2010

le power de la moustache et le power de mon petit nouveau...

Pendant que le compteur des comm pour le gagner la croix Louise se déchaîne, Y'en a une qui me fait rire et qui lance un défi plutôt décalé, c'est le défi moustaches... Ce bracelet est depuis longtemps parmi les autres, et provoque souvent surprise et grimace. J'aime bien voir la réaction de celles qui le découvrent au milieu des "maman chérie" et autre "faut pas m'embêter"... Moi j'aime bien rigoler, alors je joue... voilà ma moustache : A porter sans complexes...--------------------et pour ne pas vous... [Lire la suite]
Posté par alexasaute à 15:35 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , ,
09 juin 2010

Tu veux une croix Louise ?

J'ai peint et monté ma première voilà plus d'un an... sur un lien en liberty chéri-chéri... aujourd'hui la palette des possibilités est vaste... liberty, pois, rayures, cordon, lien ajustable...Mais aussi fleurettes, bulles, pois, rayures, prénom, rameaux...chacun crée sa croix qui devient donc uniquec'est LE best-seller de mes petites créations...Elle est notamment vendue chez Archangelo, qui fait un carton avec.Alors pour fêter ça, Je vous propose d'en gagner une Une Louise ou une mini-Louise, montée sur un lien en liberty ou un... [Lire la suite]
Posté par alexasaute à 09:08 - - Commentaires [124] - Permalien [#]
Tags : ,

08 juin 2010

c'était bien !

Alors alors, vous me demandez... Comment s'était ! déco personnelle de Loulou alors c'était une chouette journée, une chouette messe, très priante, avec des enfants qui ont chanté de tout leur coeur...Mon Loulou qui me disait au début de la messe, "j'suis content maman, j'suis content !!". beaucoup d'émotion, une petite larmichette en voyant sa joie de communier pour la première fois... Mon Loulou est devenu grand d'un coup sales bestioles, ça pousse comme des mauvaises herbes... Du coup, je commence à réaliser que les... [Lire la suite]
Posté par alexasaute à 11:54 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , ,
04 juin 2010

tout blancs...

Dimanche mon Loulou fait sa première communion alors faut se mettre dans l'ambiance... après une préparation béton, mon grand devient grand et me file des rides... c'est comme ça ! Il ne s'assagit pas vraiment mais il a tout son temps. Lui, si câlin avec sa mum, si "tactile"...  Après des années difficiles, il redevient un p'tit gars, plus serein, plus confiant... Il a plein de copains... Plus cool... enfin dans sa tête c'est cool, tranquille Emile y'a pas de stress, c'est pas la peine de se mettre la rate au... [Lire la suite]
Posté par alexasaute à 00:08 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
02 juin 2010

t'as de la salade sur les dents...

bon ça y est cette fois on est bien le 2... BO AND GIRLS SHOW #9 : Tutti frutti !!! - Quoi !??- t'as de la salade sur les dents !- t'es sûr, j'ai pas mangé de salade !- enfin sur tes oreilles. Ca pend, là !- Aaaah ! ma salade de fruits jolie jolie ?- Ah ? c'est fait exprès ?- Bah oui ! c'est des BOOO salade de fruits...- Mouais... et y'a quoi pour le dessert ? - Bon allez va faire tes parpaings et ton parquet, la salle de bain elle avance pas trop là ! - Dis donc, y'a un bout de gâteau collé dessus, là...- pff... ! Les autres... [Lire la suite]
Posté par alexasaute à 00:01 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
Tags :
01 juin 2010

l'histoire d'une quiche

minuit moins le quart hier... mille sabords ! j'ai oublié de faire mon post sur les BO salade sur les dents kibrillent !!! vite ! demain j'aurai pas le temps...Hop hop hop ! ouf ça y est !! je poste !! Trop forte, je suis dans les temps ! N'empêche je suis quand même super organisée, on peut même dire que je suis en avance faut se faire des compliments, s'encourager, se féliciter,ça pleut pas les complimentstrop forte je vais quand même aller voir si y'en n'a pas une ou deux qui aurait posté aussi... Bin non... y'a personne... ... [Lire la suite]
Posté par alexasaute à 10:51 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : ,