Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pff...by alexasaute
30 juin 2010

9

Il a 9 ans... Mon minus bébé, beaucoup trop grand vient de fêter ses 9 ans. Et ça me fiche un coup !!
Je vois ce grand machin grandir, et je lui dis que doucement, hein, y'a pas si longtemps je le portais tout contre moi et que je lui donnais la becquée...

Je le regarde pousser, et je m'amuse et m'émeus ...

de ses velléités d'homme en herbe : il adore qu'on lui dise qu'il pue des pieds seul un homme un vrai schmire et ronfle... qui lui a appris ça ? pas moi !!

de son goût très sûr "Mman les hommes qui font de l'altérophilippe (!!) c'est vraiment moche, hein !!"... et "Mman ce collier là, il est vraiment très moche, je crois qu'il vaut mieux que tu changes le ruban, et que tu mettes celui-là" le pire c'est qu'il a toujours raison cet âne !!

De ses certitudes "Mman, t'inquiète pas, le principal dans la vie, c'est d'être heureux. Et nous on est vraiment heureux !!"

De son côté gros bisous câlin... Mon Loulou s'affale sur mes genoux, voudrait que je le porte le matin pour descendre du lit, me donne la main dans la rue et me dit "on s'en fiche si les autres ils se moquent de moi, j'ai bien le droit de te donner la main", mais ne m'embrasse plus le matin devant l'école, "ça s'fait pas Mman".

Je le vois heureux... et je m'émerveille de la chance qu'on m'a donnée il y a 9 ans, lorsque ce tout petit bout d'homme a poussé son premier cri...

P7100085

Bon anniv mon chéri...
Je t'aime tendrement...

Publicité
Commentaires
E
Ils sont trop trop trop chouettes nos loulous et je vois que le tien est comme le mien ! UN AMOUR DE CHERI DE PETIT GARS DE TRESOR !!!! <br /> Profitons en bien !!! ;D <br /> <br /> Euh, pour tes creas c'est super aussi ce que tu fais hihihihi
A
Bon anniversaire (très en retard ...) à ce grand garçon de 9 ans !!!<br /> <br /> sandrine
A
Bon anniversaire à ce presque jeune homme !
F
Tu imagines déjà 9 ans que tu connais la joie d'être Maman...et ce n'est pas fini!!!!<br /> Profite bien de ces grands moments de tendresse et des bons mots de ton fiston!
S
Happy 9 à ton petit grand !<br /> Bises
Publicité
Publicité