Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pff...by alexasaute
15 juin 2010

le power de la moustache et le power de mon petit nouveau...

Pendant que le compteur des comm pour le gagner la croix Louise se déchaîne, Y'en a une qui me fait rire et qui lance un défi plutôt décalé, c'est le défi moustaches... Ce bracelet est depuis longtemps parmi les autres, et provoque souvent surprise et grimace. J'aime bien voir la réaction de celles qui le découvrent au milieu des "maman chérie" et autre "faut pas m'embêter"...

Moi j'aime bien rigoler, alors je joue... voilà ma moustache :

moustache_power3
A porter sans complexes...

--------------------

et pour ne pas vous laisser seules avec mes moustaches,en voilà un autre plus sobre, mais vachement pratique et malin tintin... voici mon petit nouveau que j'aime bien,

P6160050

Le truc pratique ? c'est que le lien est élastique et que même pas besoin de faire et refaire le nœud : la petite plaque qui retient les liens fait office de nœud... magique !

P6160051

Rhoo... fallait y penser...
Et bien sûr sur la plaque de porcelaine, c'est au choix, tout blanc, tout gribouillé, tout écrit, tout gentil...
moi je ne fais qu'obéir aux ordres...
A vos ordres donc !

P61600531     P4230085



En attendant il faut que je lui trouve un nom... vos suggestions please...

et rendez-vous demain pour le tirage au sort de Louise la croix !

Publicité
Commentaires
A
Encore une fois, tu nous montres toute l' ingéniosité qui accompagne ton talent!<br /> Je propose le PIC pour Pratique, Ingénieux, qui s'adresse "Celles qui en ont marre de se tordre les doigts pour accrocher leur bracelet"!<br /> Bonne journée
F
ben alors moi tu vois direct ce qui me vient à l'esprit ?! ... la fronde !! parce qu'il me semble que c'est avec ce genre d'engin qu'on balançait des petits pois à la cantoche .. et puis fronde ça fait frondeur et moi j'aime bien ;o))<br /> quelque soit le petit nom que tu lui donneras moi je dis qu'il y a de l'idée dans mon p'tit beurre !<br /> (et pis plein de so sorry, peu de temps pour répondre perso mais demain je tente !!)
A
Malin/maline??? Et avec des gourmandises c'est possible???? Très joli et ingénieux en plus!
L
euh... elasti-girl est déjà pris, dommage... No stress bracelet ? En fait je sais pas, mais j'aime beaucoup !
L
que c'est joli ces nouvelles créas....<br /> "accroche coeur"???
Publicité
Publicité