Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pff...by alexasaute
5 mai 2010

pour les mamans des bébés tout neufs...

Potaches... 6 ans et demi... Presque 9 ans... toujours la même blague... et c'est pas prêt de s'arrêter...

P5170006

Et plus je fais semblant de me fâcher et de crier, et plus ils rigolent comme des bossus... je crie tellement fort que j'ai fait pleurer mon petit neveu pendant les vacances...

A 18 ans c'est sûr on y est encore... Rassurez-moi, vous faites pareil chez vous, non ?






P5170012




Pendant ce temps, je révise ma gauche et ma droite...

Allons bon... qu'est-ce que c'est encore que cette histoire !??

Right / Left????? c'est quoi ce truc ?

Au poignet ?

Sur un lien élastique ?

A retourner ?

... Mais pourquoi pourqui, ça va pas la tête ?????

Mouarfff, fastoche ! c'est pour les mamans qui allaitent... Right : pour le sein droit à proposer en premier, Left, quand c'est le tour du gauche.


P5180017

P5180018



P5090009P5090007P5090010



P5180014

Pratique !!

Publicité
Commentaires
C
pour les mamans pas encore latéralisées, ça peut aussi le faire, je suis sûre qu'il y aurait bcp de clientes !
D
Quelle bonne idée!! je connaissais le coup du trombone ds le soutif mais c'est risqué, le coup de noter mais c'est plus que lourd...mais la c'est génial!bravo!
T
voilà une super idée...et dire que moi je note sur un carnet...
A
waouh, je decouvre ton blog, je passe à mi temps en juin, et j'espere m'inscrire au permis de conduire, y'aura moyen de commander des bracelets ???<br /> <br /> ca a l'air top tout ce que tu fais!
P
euh, finalement, elle a pas compris la blague de l'oeuf.....<br /> ah, ces p'tits jeunes ;o)
Publicité
Publicité