Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pff...by alexasaute
3 mai 2010

un peu d'humour pour voir la vie en bleu

Mon homme me gâte...
il pense à moi,
il sait que j'ai le pore cutané fatigué, stressé épuisé... y'a pas que le pore hein ! .
Il sait combien j'adore les soins, les spas...
Il sait que mon visage doit être chouchouté...
La chaleur du hammam... mmmmmmm quel délice.....

Il le sait bien, et pour m'offrir les plaisirs d'un spa, il m'offre...





P5140031

le soin d'arracher le papier dans les chambres.

Dilatation du pore cutané garanti....

et comme vous êtes sages voici une farandole de détails charmants de la nouvelle maison...
On se tâte, on se demande si on ne devrait pas garder tout ça...
Ca va être une tuerie de branchitude d'ici 2 ans.
La preuve le crochet revient, alors qu'avouez même l'an dernier, la couverture crochetée vous auriez demandé à Zézette si les deux trous plus grands c'est pour passer les bras, et si c'est pour sortir les poubelles...

P5130008P5140036P5130017
P5130019P5130021P5130016


Bon allez ça suffit... Flo'p m'avait taggée en bleu il y a des semaines. D'habitude je n'aime pas trop mais là, je ne pouvais pas faire autrement... le bleu, c'est un peu ma couleur en plus du marron, du gris du rose de marron glacé...

Allez hop, on n'a pas le tournis c'est reparti pour un tour, de bleu cette fois :
P5070246

Bleu... mon tablier... une de ses vieilles chemises, accessoirement brûlée par la chaleur de mon four quand il s'est approché de trop près...                                                                            bleus mes liens en liberty,les tissus dont je me sers, mes papillons et mes pinces
P5070249 P5070250

bleue... ma jupe-culotte adorée de mes 15-20 ans que maman vient de retrouver et que je lui ai interdit de jeter... On sait jamais je vais peut-être re-rentrer dedans un jour...  on sait jamais c'est peut-être demain la mode de l'écossais...
P5070248
Bleu... le PV reçu à mon retour de mon quart de tour de France pour un excès de vitesse de 3km retenus.  à quoi ça sert que je fasse des kms en voiture pour gagner des sous si on me les enlève aussitôt? J'en suis rouge de colère... voire même carrément verte...
P5070251P5070252
bleus... les myosotis et la glycine adorés de mon jardin qui sent bon et que je m'apprête à quitter pour un autre plus grand mais sans ces jolies fleurs... Qui veut bien expliquer au chef que non une glycine ça ne va pas bousiller notre jardin... suffit de la tailler !!
P5070258P5140045P5140046
Bleue... La robe de la Sainte Vierge qui veille sur notre maison...
Bleue l'écharpe que Flo m'a offerte et que je porte tout le temps...
Bleus... mes yeux le bleu est quelque part entre le vert, le gris et le jaune. si si du jaune.
Bleues... les cernes qui sont en dessous !

ENfin pour finir...

P5160053

Bleues... les BO commandées par ma cops Thérèse pour assortir à sa tenue, pour un mariage samedi et tout juste terminées, emballées et postées...

P5160050P5160052P5160051

bonne soirée, ce soir je file me coucher... pas tout de suite mais pas trop tard

Publicité
Commentaires
I
J'aime bien ton humour ;) franchement pas cool le coup de la machine à dépasser bien que ça ne peut pas faire de mal à la peau !
L
Le titi parisien qui urine, là en haut sur le mur, je l'avais dans ma chambre de toute petite môme et déjà il n'était pas de la première jeunesse!;))
O
quel homme délicat quand même! patience, c'est bientot la fete des mamans... <br /> queand à ta nouvelle maison, t'as raison : ne change rien, la mode n'est qu'un eternel recommencement , d'ici peu tu sera très très tendence, voir même avantgardiste!!!<br /> aller bisous pleins de courage.
S
Pas top la contravention pour 3km !<br /> Joli tout ce bleu.<br /> Belle soirée
F
Moi j'adore ta tête de cerf!!!!<br /> Tout ce bleu te va à merveille...l'écossais de ta jupe culotte est le même que celui de la première jupe droite que je me suis faite....nostalgie....je l'ai portée jusqu'à usure complète!<br /> Bon, et tes cartons....t'en parle ou c'est tabou? En tout cas, de tout coeur : bon courage!
Publicité
Publicité