Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pff...by alexasaute
2 avril 2010

BO AND GIRLS SHOW #7 : les BO zozios

alors on est le 2. Et le 2 les filles qui brillent nous commandent des BO... Qui dit avril dit les zozios qui chantent qui amènent le soleil de force en le tirant par les cheveux parce que l'hiver ça va comme ça...

Ca fait un moment que je voulais me faire des BO très très belles avec un  truc genre camée. Mais j'osais pas. Alors cette fois-ci, j'y vais. Y'a pas de raison...

P4140037

bon mes énormes lobes ne sont pas tout à fait cachés, donc je ne les mettrai pas souvent, mais ce côté bucolique me fait croire que le printemps va bientôt s'installer par là.

P4140039P4140046



















Au fait dans la loupe y'a un oiseau...

P4140040


-----------------------------

Et cela me fait penser aussi que les filles qui brillent ont notamment choisi mon blog et m'ont décerné le prix

d'un de leurs blogs préférés (normal entre nantaises on se pistonne, tant pis pour vous)... Youhou !!! trop la classe internationale... à défaut d'une médaille sur le poitrail, et bin moi j'ai un blog award. Merci les filles ! trop contente.

1262541065

alors il faut qu'à mon tour je décerne ce prix incroyable magnifique honorable, bouleversant, surprenant, magique...


bulles et balivernes (encouragement pour un tout nouveau blog bien peps, découvert hier)
Zouaves et chipette (encouragement pour un tout nouveau blog et une fille adorable)
Flo'p (une grande blonde rigolote, et bon flo c'est flo quoi, on rigole bien ensemble)
le swap liberty (pour tout le boulot que ça lui représente et à elle aussi)
sophie la Styliste (pour son humour et ses photos marrantes et belles aussi !)
et pfff... la sixième... je sais pas y'en a trop !  donc pour toutes les autres que je visite quotidiennement et à qui je laisse un petit coucou régulièrement.

Et Non Armelle je te taggue pas, les filles qui brillent l'ont déjà fait, hein ! mais je t'aime bien quand même...

bon je vais me coucher moi...

édit de ce matin :

Bon y'en a qui sont Miro... et qui ne voient même pas l'hirondelle EN PLUS de l'oiseau qui est dans la loupe.pff... c'était bien la peine que Claire passe trois plombes à essayer de me trouver LE  bon zozio à poser sur la feuille...

Publicité
Commentaires
L
Très belles les BO je les regarde en me disant que je mangerai bien les zolies fleurs on dirait de la pâte d'amandes j'adore!!!!
A
coucou, <br /> elles osnt super belles tes BO et tres travaillées, bravo. je viens de découvrir ton blog, et je découvre que tu est nantaise (et les filles qui brillent ausii, alors ?), et "maîtresse" ? bin, ça alors, tout pareil pour moi ! sauf que maintenant, j'habite à Lyon...<br /> c'est drôle !
F
Trop jolies, j'adore leur côté fleur bleue romantique !
F
mais i' sont très mimis tes lobes ;o)
F
oh la la c't'honneur !!!!!!!!!!!!!!!!! j'suis toute rouge de confusion moi (et ça va pas avec ma nouvelle tunique mais pas trop mal avec ton superbe sautoir que je ne quitte plus, donc no soucy !)<br /> Et si t'ajoute là dessus que tu garanties le BO temps avec tes B O j'adhère forcément ;DDD
Publicité
Publicité