Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pff...by alexasaute
11 mars 2010

C'est un scandale !

Les assiettes de Madame Débrouille-toi m'avaient donné faim... Du coup je me suis enfin décidée à me faire un petit plaisir... Des mugs gourmands, pour moi rien que pour moi...
 
J'ai fait ça bien... Les gris et taupe que j'aime bien, de la crème en veux-tu en voilà... du macaron, de la religieuse, du choux...

P3240005



P3240008P3240009P3240010


P3240011P3240013P3240014


P3240007




Figurez-vous que mes belles tasses, à peine sorties du four, ont commencé à râler :
-"Rhooo mais y'a pas de place dans le placard..."
- " Aîe mais tu vas nous mettre là, sur ton atelier, pour boire ton thé au milieu de l'argile et de l'émail, de la poussière..." !
- "Quoi mais nous sommes faites pour un salon poudré, plein de conversations passionnantes et de mignardises raffinées..."
 
Alors je leur dit :
"Hé les filles vous êtes des mugs, la ramenez pas trop !! vous s'rez à côté des macarons en porcelaine, alors faites pas les malignes, hein" !
 

Et là arrive la maman d'un petit copain de Loulou. Nous parlions tranquillement, et je voyais bien que les muggettes faisaient leur intéressantes, essayant de capter l'attention de la Dame... Et bien Vous savez quoi ? Elles ont réussi !

La Dame, trop gentille s'est laissée embobiner par ces chipies, elle est repartie avec !!!
 
Et moi je me retrouve toute seule avec mon vieux mug I love LONDON...
 
On aura tout vu

Publicité
Commentaires
A
J'adore tes macarons "blanc tout simplement" (et évidemment les mugs) mais surtout les macarons!
C
trop sympa ta manière de raconter les choses de la vie et je trouve que tu es très douée dans ce que tu fais, c'est trop beau!!<br /> bises et à bientôt
M
C'est vraiment ravissant...et gourmand !<br /> bises
A
Très réussies ces tasses!
C
les mugs sont vraiment très jolis !! tu les as fait comment ???
Publicité
Publicité