Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pff...by alexasaute
5 mars 2010

Mais oui... Le printemps arrive !!!

Les enfants jouent au jardin, le soleil brille doucement... Ca y est, nous sortons de notre tanière !

Et des petits zozios sont venus se poser dans le salon...

P3180049
Amandrine leur a donné vie, et ils ont volé jusqu'à chez nous... Pour la plus grande joie de Loulette qui a déclaré qu'ils feraient leur nid dans sa chambre...

Et comme la journée était belle, ma copine Armelle qui fait bien les choses et surtout qui pense à sa copine boulet, avait une surprise pour moi ! Elle avait dégainé ses 10 doigts à 9h zéro zéro, le jour de la vente "du Blanc pour HAïti" pour commander les deux plus belles créations de la vente sur lesquelles nous bavions : 2 ravissantes cages à zozios... Une pour elle une pour moi !! LA CHANCE ! et Loulou dit "houarff c'est que des trucs de filles, mais quand même c'est beau"

P3180051

P3180052


Et, je m'en vais passer ma soirée à coudre des étiquettes au nom de Loulette sur ses vêtements, et faire sa valise :
Loulette part en classe de mer lundi matin tout au bout du monde, très très loin :

AU POULIGUEN !!! (à 45mn de la maison ! ).

Mais pour elle c'est la joie de quitter la maison pour 5 jours, le temps d'une aventure de grande, juste à elle... Ca grandit trop vite ces machins-là.

elle est super contente parce qu'elle va "manger du Homard et qu'elle adore ça" non Loulette, c'est du calamar, mais c'est presque pareil... Ca va, tu restes encore un peu mon bébé...

Bon Week-end !

Publicité
Commentaires
L
Hihi, c'est ma copine qui fait ces cages, c'est une fée !!! Très bonne pioche !
F
Ces adorables piou'pious vont ils combler l'absence du bel oiseau de la maisonnée, hein courageuse maman qui laisse partir son p'tit poussin hors du nid ?! biz
F
Ils sont superbes ces oiseaux, normal que Loulette les veuille dans son antre....mais si mes souvenirs sont bons il lui faudrait plutôt des religieuses et autres maccarons!<br /> Ouh la la 5 jours sans Loulette, le stress! Moi grosse Mère poule pas de pb pour prendre les enfants des autres mais laisser les miens...<br /> Bon courage pour l'étiquetage, c'est pénible mais efficace.
M
bon courage pour les étiquettes...même super jolies c'est tout de même la corvée ces valises...mes trois "grands" reviennent de colo et j'ai du passer une journée de vacances à les faire...mais quand ils reviennent avec qu'une idée en tête repartir on se dit que cela vaut le coup! bonne semaine à ta louloute...
M
Tes oiseaux en tissu sont superbes !!!<br /> bises
Publicité
Publicité