Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pff...by alexasaute
3 mars 2010

mon petit nouveau

Il est tout léger, il aime les jean et mes longs pulls . Il se fait très copain avec les chemisiers, les marinières, les décolletés, les robettes... Il aime ma garde-robe, et j'avoue, mes fringues l'apprécient aussi...

Il m'accompagne dans ma danse du soleil, il appelle le printemps avec moi...

Voilà mon nouveau chouchou

P3140003

fleur de porcelaine, montée en tour de cou...

P3140001

 

Publicité
Commentaires
C
tres original
M
superbe, tout simplement....
N
Tu m'étonnes ! c'est super joli !
N
je repense à tes rdv ds des boutiques... j'aime bcp près de la cathédrale une petite boutique qui s'appelle parti pris...; et une autre rue de la paix qui est une boutique de créateurs en ts genres.... tu pourrais aller voir de ce coté là.. enfin c'est juste comme ça... bises<br /> anne
F
Ouh lala, tu nous a encore façonné une jolie merveille....surtout ne t'arrête pas en si bon chemin...on en redemande, avec tout ça c'est sûr que tu dois crouler sous les commandes...je te l'avais dit : success story assurée!!!
Publicité
Publicité