Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pff...by alexasaute
23 février 2010

attention changement dans l'air

Hou la la, vous allez voir ça, ça va déménager par ici, et très très vite.

Je viens de recevoir mon n° de SIRET et ça y est me voilà officiellement auto-entrepreneuse. ça fait bizarre. Vous pouvez donc désormais commander tout ce qui figure sur le blog. Pour commander, facile, clic sur "CONTACT", petit message et hop.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, vous pouvez aussi retrouver quelques-unes de mes croix et médailles sur le site archangelo.

P2180064

Et pour les nantaises dans plusieurs boutiques :
- AUTRECHOSE, boutique de décoration rue Franklin
-MA BAÏTA, boutique de créateurs (courant mars)
-LES ENFANTS DU BROK (courant mars)

Des ventes privées s'organisent aussi à Levallois, Versailles, Nantes et Tours. Si cela vous intéresse, je vous donnerai les dates et adresses.

Alors en images et en vrac, tous mes en cours, pro, et détente, le pro pour moi étant aussi de la détente, mais je le dis pas. Le boulot c'est sensé être très très dur, très fatigant, horrible. Alors je le dis pas que je m'éclate à peindre, modeler, coudre, enfiler, tresser...

P3080006P3080008P3080001
Des macarons déjà commandés par des gourmandes, des macarons en pâte polymère en attente de vernis, du liberty tressé pas encore monté en bracelet
P3080007P3080010P1190120
Des liens en liberty qui attendent d'être cousus, un swap liberty en cours à préparer, des BOOO à terminer...

P3080005

Et mon premier petit tricot qui avance douuuucement. un immense merci à Florence, pour tes précieux conseils. Grâce à toi j'ai monté mes mailles toute seule en imprimant les croquis que tu m'as si gentiment envoyés. Comme promis mon petit début.

HA non, on ne s'ennuie pas par ici...

Publicité
Commentaires
M
c'est génial et l'idée aussi de l'auto entreprenneuse me trotte dans la tete depuis un momenent
A
Je découvre ton blog, je trouve que tes réalisations sont chouettes,félicitation et bon courage pour ton auto-entreprise.
L
ah ! des petits macarons en couleurs pour faire des breloques.... J'adoooore !
L
Y a eu un sacré relooking ici waouh !<br /> Bravo pour la p'tite entreprise !
A
Bravo Alexa, je te souhaite le meilleur dans ton projet, nul doute que ce sera un joli succès !
Publicité
Publicité