Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pff...by alexasaute
17 février 2010

Question...

En ce moment, entre deux commandes, voici ce à quoi j'occupe mon temps enfin en plus de tout ce que j'ai à faire depuis que je suis revenue de la boutique de toutes les tentations que mon banquier déteste :

P2180034

P2180028P2180025P2180027Je cuisine. La seule différence avec Ladurée, c'est que mes macarons et autres éclairs sont en porcelaine.

La question est :

Je les peints pour en faire de vrais faux macarons et éclairs, avec des ganaches à la pistache, à la framboise, au citron et tout et tout ?

... ou non ?

Publicité
Commentaires
M
j'adore....
C
Eh bien moi, je les trouve tellement jolis comme cela, je dis : blanc!
D
ils sont canons ces macarons!<br /> Il faut les peindres avec des couleurs dégradées...ils vont être superbes!!<br /> J'adore!
A
Ils sont vraiment beaux comme ça ! Et puis ça change de ceux qu'on peut voir ailleurs, qui sont tous colorés....
A
Fanny m'en parlait hier.... à tomber moi je dis!! Ils seront aussi bon que ceux de Ladurée, et je parle en connaisseuse, je m'en suis envoyée 2 boites hier..... mais j'avais pas mangé de la journée!!!
Publicité
Publicité