Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pff...by alexasaute
2 février 2010

BO AND GIRLS SHOW #5

- Han maman !!!! Ma-Maaaaaan ??!!!

- Quoi ???  qu'est-ce qui t'arrive  ma crabouille ? tu t'es fait mal ?

- NAn, mais y'a un truc bizarre, là !

-Où ça, t'as une bosse ?

- Nan, là ! Regarde ! T'as vu ?

- Ca ? mais ce sont mes nouvelles BOOOOOOOO ! Elles sont belles hein ?!

- Mais maman... Y'a du rouge là là et là et là... c'est du rouge aux BOOOOOOO...

- Bin oui, c'est joli, hein ?

-Mais maman, tu DETESTES le ROUGE !!! On n'a jamais le droit d'avoir du rouge !

- Ho ça va y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis ! Oui, mais là c'est pas pareil, mon chéri, c'est beau, non ? et puis c'est les chefs  du 2 qui m'ont obligée !!

- Ha bon t'as des chefs aujourd'hui ?

-Oui, les filles qui brillent !!

- Ha... Bon je vais faire mes devoirs, hein...

-Oui mon chou, c'est ça... Rhooo ! elles sont belles...

Rouge, version clip

P2120044

P2120051

P2120050

Rouge, Version oreilles percées

P2120048

Rappel du brief :

BO D’AMOUR POUR TOUJOURS !!!

ROUGE, style rétro avec des petits noeuds, Et on veut de l’amûûûûûûr !! Du cul-cul pralinouille !!!

Verdict masculin : "ça fait pas un peu cuculapral ?" Yessss, défi réussi...

Publicité
Commentaires
M
Superbes! Parfaites pour la semaine prochaine!
L
je ne suis pas très rouge non plus (je l'ai tellement été à une époque que je m'en suis lassée certainement !!!) mais je trouve tes BO chouettes....ça déchire graaaave ;-)))
V
l'homme va être charmé, c'est sûr! ;o)<br /> bravo
S
elles sont tres reussies ces boucles, elles sont pétillantes je trouve :)
C
Mais oui, défi réussi!! Elles sont très jolies!!<br /> <br /> http://leblogdechachouw.canalblog.com
Publicité
Publicité