Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pff...by alexasaute
21 janvier 2010

Des petits trucs pour des grandes filles...

Il y a des filles, qui sont beaucoup trop grandes pour des barrettes et les bagues coeur et autres trucs de minus... et trop petites pour les BOOOOOOO et autres énooormes pendentifs ou colliers breloques... Mais qui aiment bien quand même mes trucs de filles... Chouette !

Alors pour ces grandes pas tout à fait encore très grandes, voilà des pt'its trucs...

Tout d'abord Anne-Laure (vous savez celle qui dit toujours "débrouille-toi"), qui voulait pour elle et ses filles des petits bracelets assortis les uns aux autres...

P1130007

P1130006P1130004P1130005

"un gris, un parme, un rose, débrouille-toi" elle m'a dit...

3 bracelets en liberty tressé agrémentés de médailles émaillées et bidulles en nacre et petites perles. Pour les filles les fermoirs sont ronds pour les petits poignets de moyennes grandes filles, pour Madame, fermoir de grande (non Anne-Laure, ne dis pas que je dis que tu as des poignets de tennisman !!).

Et puis Heloise est passée par là. Elle avait remarqué une oubliette, mais la voulait différente. Il fallait rajouter un macaron pour en faire un collier gourmand, mais avec les mêmes liens que les oubliettes. J'ai dit "oui chef !!"

P1220176

Oubliette au macaron pour Héloïse...

Amélie, elle, sait très bien ce qu'elle veut dans la vie et m'a demandé un bracelet spécial pour elle :

P1220164

"Je suis comme ça !", couleur petit pois, elle m'a dit

Et puis pour Marie, Thérèse m'avait demandé de faire un petite croix discrète :

P1230004

"Dieu te garde Marie", sur lien en liberty

tiens, en parlant de croix, Delphine m'a demandé, pour la première communion de sa fille, une petite surprise :

P1220156

petite croix carrée à pois.

Et pour finir, c'est Charlotte, qui m'a demandé un pendentif "ROCK"

P1220159

Coeur de mini rockeuse sur lien en liberty

Haaa si j'oubliais, le petit bracelet offert il y a quelques temps à une jolie collégienne :

marcel2Marcel

C'est tout pour les moyennes pour ce soir. La prochaine fois je vous parle des trucs de minus.

ET... merci pour tous vos commentaires encourageants sur ma bonne résolution. Promis je m'applique et la suis à la lettre. Ma todo liste est donc très longue...(manger des nounours en guimauve, du crunch et des bonbecs, m'acheter une 101ème paire de pompes, râler sur les enfants qui ont le culots de ne pas être parfaits, faire des grimaces en voiture, manger des frites au resto... et faire des macarons, et j'en passe... On parle quand même pas mal de boustifaille dans cette liste...)

Publicité
Commentaires
C
Les bracelets sont canons !!!!!!!!!!!
M
C'est toujours aussi craquant! j'adooore les petits bracelets avec médailles et grigris. C'est frais, discret et raffiné. En fait, j'adooore TOUT !!!
S
C'est vraiment tout mignon !!! J'avais adoré les cadeaux pour les maîtresses d'école de tes enfants ainsi que ton post sur les résolutions 2010 ...;-))<br /> Bises
V
Que de jolies choses!! c'est très joli!
N
J'adore le ROCK et je suis sûre que ma Bounette aussi !
Publicité
Publicité