Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pff...by alexasaute
14 janvier 2010

SELF PORTRAIT... Bonne résolution

Donc nous parlons de self portrait, et pour le premier de l'année, celui-ci parle de "bonne résolution"... pff trop dur pour moi, je suis parfaite ! HO la la ! pff...attention je vais me noyer sous la masse de trucs à rectifier cette année chez moi..

Bon voyons...

P1270016

Là j'ai carrément l'impression d'être Bridget Jones...

Haaaaa !!! mais non, j'ai mal lu, elles ne demandent qu'UNE RESOLUTION : Ha ha ha !! Fastoche j'ai la solution !!!

P1270019

Rhooo je suis gonflée quand même ! Mais c'est tellement bon d'être imparfaite ! et vive Bridget Jones !

Allez je file voir les autres. C'est par .

Publicité
Commentaires
T
Completement d'accord avec Ta grande resoluion de l'annee , j'applique la meme !
O
dans tes bonnes résolutions tu aurais dû mettre " continuer à alimenter mon blog pour détendre mes fidèles lectrice et ravir les yeux des visiteues...<br /> bonWE
L
uh uh uh petite maligne !<br /> ;-)<br /> <br /> bises iodées<br /> la Marmotte
B
ce qui est chouette dans tout ca c'est que l'on a pu voir un peu de ta jolie bouillette!! <br /> et mme dé a raison, n'arrête pas les sucreries, ca développe trop bien ta créativité ce coté goumande!!
A
^^ Une bonne résolution ^^
Publicité
Publicité