Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pff...by alexasaute
9 décembre 2009

cadeaux de naissance

Je sais je laisse filer les jours sans rien poster, c'est nul... Beaucoup de boulot, beaucoup de cadeaux à préparer, à peindre, à façonner, à cuire, à emballer, à poster... Mais j'ai quand même pas mal de trucs à vous montrer...

Entre deux cadeaux de Noël, il y  aussi à caser, les cadeaux de naissance. Des tas de petits loupiaux ont vu le jour ces derniers mois. Et je n'avais rien fait pour les gâter...

J'avais déjà fait ça pour Clémentine :

P2210010

Mais, même si je voulais faire des petites croix à accrocher au dessus du berceau, je me disais que ces croix pouvaient aussi être portées par les mamans... Que faire, c'est horrible, accrocher au mur ou offrir à porter comme pendentif ?

Bon facile, pas la peine de se torturer, faisons les deux mon général ! et voilà :

Pour Bérénice :

P3010006

P3010008

P3010011

Une croix avec le désormais classique modèle "Clémence", avec un lien en liberty créé pour être accroché au mur... ET un lien tour du cou en liberty, pour accrocher la dite croix au cou. Et hop ! Il faut juste ouvrir le gros anneau pour faire l'échange. Deux cadeaux en un. Incroyable !!! Pas gonflée la fille....

La même chose pour PIA :

P3010013 P3010014

Et pour Louise, il y a :

P2210004

anne_cl_mence_naissance2

Bon voilà pour les bébés,

Il y a aussi des assiettes que je vous montrerai plus tard, sinon ce post va faire trois pages.

Les maîtresses maintenant. Oui, c'est Noël, il faut gâter les gentilles maîtresses. ANne-Sophie n'est plus la maîtresse de Loulette, et c'est bien dommage parce qu'on aurait bien aimé lui refaire un petit collier de maîtresse chérie... Anne-Sophie, Loulette parle souvent de vous... à croire qu'elle est encore dans votre classe ! bon enfin ça ne l'empêche pas d'aimer sa gentille maîtresse de CP quand même ! Mais on vous fait de grands coucou de Nantes !!

Donc nous parlions des maîtresses...

Alors pour elles, juste pour elles, voici des petits cadeaux :

P3010023

P3010019P3010022P3010027

P3010026

P3010024

Vous avez vu ?! le lien en tissu est une imitation de page d'écolier. J'adore ce détail jusqu'auboutiste...

Des médaillons, des bracelets (pour les maîtresses stagiaires ?!), sur des liens en tissus ou des cordons. Au dos, soit "de la part de...", soit "pour une gentille maîtresse". Et voilà, le cadeau des maîtresses, c'est fait.

voilà pour ce soir,

demain je vous montre notre crèche, qui comporte 3 Marie (on pourrait jouer à "retrouve Charlie", même), 6 rois mages, un éléphant, des playmo, et des tas d'autres trucs...

La semaine prochaine je vous parle de Syboulette qui m'a demandé de l'aider à gâter sa filleule, Bénédicte qui gâte ses belles soeurs, Nolwenn qui voudrait bien faire plaisir à Clémence... et je vous montre les assiettes à bouillie des cadeaux de naissance, ah oui aussi les petits plats d'anne-Laure et peut-être ses assiettes aussi. Je vais voir si j'arrive à tout faire ! Faut pas que j'oublie de vous montrer mes nouveaux colliers gourmands !!! Haaaaaaaaa ! je vais pas y arriver !

Publicité
Commentaires
K
ouah!j'adore!ils sont super originaux!!!!
O
ben dis donc y en a ds gentilles maitresse à Nantes (moi aussi j'y étais en classe, mais je ne me souviens pas les avoir aussi bien gatée) VEINARDES MESDAMES !
A
BRAVO, BRAVO, ta vente était géniale, super réussie. Tes créations magnifiques. t'es la plus fortiche, continue, continue!!
A
Tes créas sont vraiment toutes mignonnes, j'aime bcp !
A
a demain!!j'suis contente de te voir!
Publicité
Publicité