Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pff...by alexasaute
2 décembre 2009

BO AND GIRLS SHOW #3

le thème : “CHRISTMAS BO”

Cette année, chez nous le sapin est ambulant...

Il est blanc et argenté, plein d'étoiles et de fleurettes toutes blanches, il crie et s'énerve sur les enfants pas sages, il a même quelques boules qui pendent, une guirlande blanche, de la nacre,  des strass... bref le sapin brille de mille éclats cette année !

oui, cette année, le sapin, c'est moi...

BO_noel

P2210049

P2210048                P2210050

P2210053

un ENORME merci ! à la Poule pour son super croquis qui permet de faire des noeuds parfaits !

... et comme d'hab,  j'avais pas trop lu les consignes des devoirs à faire, alors en voilà une deuxième paire... J'avais pas lu qu'il fallait que du blanc, alors au début j'avais fait vert... donc j'ai dû recommencer... affreux comme punition !!!

P2210059

pour voir toutes les autres BO de Noel, c'est par

Publicité
Commentaires
M
J'adore le montage des petites perles dans la fleurette... Super idée !!! A méditer !!!
F
Whaouh!!!
L
vous êtes copines avec miss violette non ???? trop rigolo !
O
Elles sont magnifiques (les blanches!) parce-que le vert..en dehors du mois de Décembre, c'est assez dur à porter ;-)!
L
Un sapin original et joliment décoré !!!<br /> Bonne soirée
Publicité
Publicité