Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pff...by alexasaute
18 novembre 2009

mercredi jour de pub

PUB !                         Pour Anne-Laure et ses mains merveilleuses !

POur Loulette et moi, elle a fait ça :

P2090023

Gilet moumoute doublé liberty pour moi. Je ne le quitte plus !

P2030023

gilet moumoute doublé liberty pour Loulette. Elle ne le quitte plus !

P2090004

Robe en velours vieux rose, genre Bonpoët avec un joli noeud en liberty. Elle ne la quitte plus !!!

Merci Anne-Laure, on adore !!! VIVE OLIVE ET PIA.

Voilà c'est dit.

Publicité
Commentaires
C
A vous deux, c'est l'élégance incarnée !
O
mouaaaaaaaaaaaarf, ct'e coup de pub ! je suis ravie que tu sois ravie, vous êtes belles (enfin vous avez l'air belles, on voit pas vos minois !!) Fait bon chaud dans les moumoutes hein ?;*))))))
B
trop chics les filles!!!!
Publicité
Publicité