Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pff...by alexasaute
18 novembre 2009

défi photo version mercredi !

Défi photo de mercredi :

Au chaud, qu'est ce que tu fais ?

Peinture,
Cuisine,
Dessin,
Tricot,
Couture,
Crochet,
Ecriture,
Lecture,
Télévision,
Blog...
...


Thème de mercredi : "Ton activité au chaud !"

moi, au chaud, chez moi qu'est-ce que je fais?

Rien... je bouquine... Je bois mon thé, tranquille sur mon canap... je me fais les ongles...

je laisse le temps passer quoi...

Vous me croyez pas ?

Z'avez raison :

P1010001P2080001P1030010P2080002P1090057P2080003P2080010P2080005P2080011

Désolée, Virginie, je n'ai pas réussi à ne mettre qu'une photo. Tout le bazar de mon atelier ne le permettait pas. Une image par doigt ! seul le pouce droit se la coule douce !!

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
Et tu ranges aussi parfois ton atelier?<br /> Ah ah ah... c'est l'hopital qui se f.... ok je sors!!!
V
Whaou! j'adoooore ton bazar!
A
Un bien joli bazar !!!<br /> <br /> *
A
Des mercredis bien studieux! Chez moi, c'est le seul jour ou je ne travaille pas!!
A
où sont mes assiettes, je vois pas mes assiettes, c'est lulu qui les a piquées, ou quoi??
Publicité
Publicité