Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pff...by alexasaute
17 novembre 2009

encore des bracelets

Je peins, je cuis, je coupe mon liberty, je le couds... pour faire ça :

P2050055

ARMANCE, comme celui-ci, mais version bleue, lien liberty à nouer

maman_ch_rie

MAMAN CHERIE, lien liberty Betsy ou Eloise, à nouer

moustache_power

MOUSTACHE POWER (celui-là, il me fait rire... je ne sais pas si un jour quelqu'un acceptera de le porter, mais il est drôle,non? !)

petite_poite

PETITE POITE, lien en liberty à nouer

Et ce qui drole c'est qu'on peut faire maman chérie en rose, petite poite en verte, moustache power en turquoise, armance en jaune, petite poite en... non finalement j'aime mieux en violet, oh et puis non en toutes les couleurs, non je finalement définitif ce sera gris... Evidemment on assortit les liberty et on s'amuse bien...

Hop, la plus rigolote pour aller danser, faire du shopping, boire un petit café chez une copine, chercher les enfants à l'école !

Publicité
Commentaires
M
quelle belle idée ! et c'est si joli ! bravo !
A
J'aime beaucoup! très joli travail.
K
désolée pour la moustache, nous ne sommes pas trés poilus ici...<br /> trés joli travail en tous les cas!
Publicité
Publicité