Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pff...by alexasaute
12 novembre 2009

SELF PORTRAIT... A POIS

pour répondre à leur appel, j'avais en tête une idée d'accumulation de pois... Nous avons disons des milliers de pois à la maison, qui trainent par-ci par là. Je trouvais rigolo de les rassembler tous pour une super fête des pois.

Donc pour ma première participation au Self  Portrait du Jeudi, nous avons entrepris, les enfants et mois de faire un entassement de pois. Un peu à la Yayoi KUSAMA

yayoi_kusama_001yayoi_kusama_002Yayoi_Kusama

Bref, n'est pas artiste contemporain qui veut... Chez nous aucune cohérence dans la présentation du pois...

Nous on avait des tas de pois sur des boites, des baskets, des colliers des T-shirts, des foulards, des serre-têtes, des barrettes, des gommettes, des plateaux, de la toile cirée, des paniers, d'autres boites.... Et on n'a pas réussi à tout mettre... Mais c'était super chouette quand même...

Voici mon self Portrait :

P2020005

... ainsi qu'une mosaïque d'images du making off...

Merci les filles pour ce grand moment de rigolade avec les enfants... sous les yeux ahuris de LULU (Lulu c'est le chien)

selfportraitselfportraithvjP20200135P2020016P2020008P2020002P2020011P2020016P2020021kgkgm

Ce post est une "spécial dédicace" à mon amie LA REINE DES PETITS POIS à qui je fais une grosse bise !

Publicité
Commentaires
L
star attitude, excellent !
L
il est excellent ce spt...
V
si un petit jeu te tente... je t'invite à découvrir le thème de ma semaine défi photo !
G
Belle complicité et bon délire... vive les gommettes pois !
K
C'est la pois party chez toi!! quelle poilade!
Publicité
Publicité